Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 17-2

Chapitre 17-2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

ooorianem

-

Il y a 2 ans

Et voilà un bon petit paquet de like, en espérant que cela t'aide un peu ! Je viens de publier un nouveau chapitre sur mon histoire pour le concours New Romance, n'hésite pas à passer si le coeur t'en dit :)

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Merci miss, j'essaierai de passer. En attendant je crois avoir liké chez toi.

Ptitechocolatine

-

Il y a 2 ans

Ça sent trop le traquenard. Il veut la récupérer et donc la dégoûter de son mari. Jamais le garde ne l'aurait laissée seule en temps normal ! Il la prépare à le savoir mort surtout...

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Bien vu miss. À ce stade il n'a pas programmé sa mort mais oui, il y a anguille sous roche

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Il n'a pas programmé sa mort ? Pourtant cela fait quelques fois qu'il en parle, non ?

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

En parler et le faire ça fait deux. Alyssa lui inspire des scrupules il faut croire. Pour l'instant, Coleman "traine" Dans son sous sol.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Qu'il arrête de le nourrir, ça fera des économies... 😏😈

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Lol, ça se règlera d'une autre manière

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Sacré révélation pour Alyssa ! Comprendre que son salopard de mari l'a engrossé pour former sa relève dans le crime organisé doit être un choc bien plus grand encore que d'apprendre la véritable identité de son mari ! Dis donc Youri est pas très investi dans sa mission, si le chef avait vu Alyssa débarquer dans la chambre de Z, ça aurait bardé !

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Oui c'est hard comme révélation, elle va de surprise en surprise la pauvre. Pour Youri, c'est voulu, il a reçu des ordres. Elle devait entendre la conversation.