Bon ok, celui-là je l'ai lu... J'ai vu les flammes dans le titre et je me suis doutée... Roooh je suis une coquine. Tu écris super bien !!
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Lol merci Lya. Mes premières scènes coquines, imagine le stress 😁
MarionH
-
Il y a 2 ans
Un tantinet rustre le monsieur 😂
Non en vrai, pour revenir sur ton vocabulaire, il colle parfaitement au personnage. Il n aurait pas pu lui dire des choses avec plus de romantisme et de politesse, ca ne serait pas lui. Par contre, j ai l impression que tu pourrais jouer sur la "position" pour montrer ma différence avec les autres nanas. Si il les "baise" toujours en étant derrière, peut être faire l amour par " devant" designerait la différence de traitement.. enfin, pour le moment, ca peut juste être bestial.
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Tu as raison sur toute la ligne. Le vocabulaire fait partie du personnage. Chaque fois que je relis je me dis qu'il faut que j'atténue, mais serait ce toujours lui. Et je garde en tête en effet ce besoin de prendre les filles par derrière, de " Baiser plus que faire l'amour" Ce qui pour lui semble moins dangereux. Ça fera partie d'une évolution du personnage. Et encore que tu verras dans la fin du chapitre, sa pensée commence à différer. Ilbaise depuis quelques années ce garçon, il ne se laisse même pas toucher, il a du chemin à faire.
MarionH
-
Il y a 2 ans
👍
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce 😉
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Ce pauvre Mik n'a pas encore totalement succombé. Il use de la force comme il le fait avec tout ceux qui l'entourent. Il ne comprend pas que ce serait bien mieux si la partie se jouait d'égal à égal. Qu'il la laisse mener la danse même ! Bon je me sens flouée avec ces 3 flammes - même si je brule de l'intérieur. Tu bafoues le code des flammes ( je rigole y a pas de code!) J'espère que tu vas en mettre 6 au prochain chapitre et surtout qu'il arrive vite ! Sinon ça fait du bien un peu de chaleur torride au milieu de tout ce sérieux et de tous ces enjeux.
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Oui j'aurais dû mettre une flamme et garder les trois pour le prochain. Làje crois qu'il va innover avec elle. Il va donner ce qu'habituellement il prend. Ce n'est pas totalement gratuit mais c un bon début.
48 commentaires
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Kalehu
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans