Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 13-2

Chapitre 13-2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Melouchka

-

Il y a un an

Improbable et pourtant, c’est ce qui t’attend

Roxane GN

-

Il y a un an

Coupe de pouce 🥰 avant de pouvoir lire

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Merci miss ;-)

Hell-vixen

-

Il y a un an

Personnellement, (ce n'est que mon avis) mais je ne trouve pas pertinent de mettre la scène vu de son PV vu qu'on l'avait déjà eu du PV de Mikhail. pour moi ça fait une redite dans l'histoire. Tu devrais choisir dans la version finale un des Pv. Après c'est juste mon ressenti :).

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Tu as raison. Je l'avais écrite, parce que ma fille me disait "tu nous montres beaucoup de choses du point de vue de Mikhaïl, mais de celui d'Alyssa. J'aimerais aussi savoir ce qu'elle ressent." Quoi qu'il en soit, cette scène est de toute façon trop éloignée de ce qui s'est passé dans l'appartement.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Suite et fin de l'épisode Alyssa le cyclone ! On comprends mieux ce qui se passe dans sa tête et la façon dont elle succombe à Mik est merveilleuse. Mais le fait qu'il la délaisse presque aussitôt fait reprendre ses esprits à Alyssa. A mon avis si Mik veut la garder auprès de lui c'est pas comme ça qu'il y arrivera. Il va falloir la séduire et l'écouter la tigresse ! C'est un peu compliqué avec ce qu'k a sur le feu. Ceci dit la proposition d'Alyssa est interessante. Tirer les vers du nez à son "mari". Mais je vois Mik dans un style plus cruel...

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Non, pas fin, il y a une partie encore. Non, il ne la relâchera pas, et pas seulement parce qu'elle lui plaît.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Moi je les trouve charmant pour des maffieux 😁

Emma Berthet

-

Il y a un an

Coup de pouce :)

Eva Boh

-

Il y a un an

J'aime beaucoup la fin de ce chapitre, cette lecture incomplète en écho à ce qu'elle vit, très chouette idée.