Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 12-1

Chapitre 12-1

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Melouchka

-

Il y a un an

Ce chapitre est incroyable

H-G de Retz

-

Il y a un an

Très très très intense et intéressant ce chapitre. Alyssa refuse de voir la vérité ce qui n’étonne pas plus que ça finalement. Quand a Mik… putain mec! Prends la dans tes bras, rassure là plutôt que de jouer au gros dur! Réponds a ses questions et j’suis sûre que vous feriez un duo d’enfer pour coincer Colemann! Sérieux mec, j’ai envie de coller une baffe rien que pour ça!

Savannah Rhys

-

Il y a un an

tu ne touche pas à mon p'tit Mikhaïl où tu auras affaire à sa créatrice :D

Eva Boh

-

Il y a un an

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, Savannah, et j'ai beaucoup aimé me plonger dans ton histoire, toute cette semaine. Je me suis laissée emporter par tes personnages avec une facilité déconcertante. Il faut que tu arrêtes de prévenir tes potentiels lecteurs du risque d'être dérangés par ton histoire : j'ai vu plusieurs messages de toi présentant les choses comme si tu t'excusais et que tu étais convaincue que ça allait vraiment choquer. J'ai lu de la Dark Romance et j'ai trouvé ça sale et d'une violence crasse et inutile. Ce n'est pas le cas dans ton histoire. Le fond est violent mais pas les sentiments, jusque là. Il y a une forme de douceur chez tes personnages parce qu'en dépit de leurs mots durs et de leurs actions, ils se montrent du respect. Et cet équilibre, tu le maîtrises parfaitement. Tu peux compter sur moi pour la suite. ♡

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Merci pour ton avis qui me fait très plaisir, Eva. Tu as raison, moi aussi j'ai lu de la dark très dure, avec une violence inutile, surtout envers les femmes, et j'en ai été choquée. C'est une des raisons qui m'ont poussée à écrire ce roman. Pour une fois, comme dans beaucoup de romans que j'ai lus, ce n'est pas l'homme qui tire les cheveux de la femmme. J'y tenais. Je tenais aussi à travailler sur cette notion d'appartenance qui doit être un choix et non une domination. Merci pour tout. Tu sais ce qu'est un premier jet, alors le relevé des fautes un peu partout était aussi important pour moi. Rendez vous pour nos suites. Je suis contente d'avoir croisé ta route.

Eva Boh

-

Il y a un an

*serviS

FleurDelatour

-

Il y a un an

Quel chapitre ! J'ai oublié de respirer en le lisant. Il est si dense émotionnellement ! On découvre le carnage d'Alyssa. Ce n'est pas une femme éplorée, en tout cas pas seulement, sa rage découle de sa force intérieure. Celle que perçoit Mik, celle qui l'attire, il en parle à la fin car ça l'insupporterait surement de la voir faiblir. Mik achève les révélations, au moins c'est fait, elle va pouvoir digérer l'information et Alyssa commence à entrevoir qui il pourrait être. La jeune femme est perspicace ! Ce chapitre est plein d'alternance, la femme désespérée qui préfère vivre dans le déni, la tigresse qui ordonne alors qu'elle n'est pas en position de le faire, la femme fatale / coiffeuse ;) qui a des gestes intimes si l'on peut dire. Cette oscillation traduit parfaitement la fragilité dans laquelle Alyssa se trouve, mais c'est un roseau, elle ploie mais ne rompt pas !

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Wouh, merci pour ton analyse. C'est là que je me dis que je ne suis pas trop passée à côté de mon personnage. Me tarde de connaître ton avis sur la suite du chapitre entre feu et glace. Si quelque chose ne va pas il faut le dire, ça me servira à la réécriture.

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Tes mots transpirent son désarroi. Franchement ça se comprend. La suiiite

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Espérons que la suite va se comprendre aussi.