Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 9-2

Chapitre 9-2

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Melouchka

-

Il y a 2 ans

Sacrée ambiance dans la salle de bain!

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Aïe aïe aïe 🔥tu vas me débloquer cette suite illico oui !!!

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Ah mais je suis trop heureuse que le chapitre soit découpé en 4 ! Plus c'est long plus c'est bon. C'est génial de plus savoir qui se fait prendre à son propre jeu et de deviner une attirance irrépressible.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

On est au tout début hein. Elle est sa prisonnière, elle est mariée même si Duncan l'a un peu délaissée, elle est séparée de son fils. Bref quoi, elle ne peut pas coucher comme ća. Mais oui, elle se fait prendre à son propre jeu et lui aussi.

Mariebookfan14

-

Il y a 2 ans

OH MY GOD! Cette fin de chapitre ! On attends la suite avec impatience !

H-G de Retz

-

Il y a 2 ans

Han…. Ça c’est juste pas sympa! Juste au moment où ça devient hot ….

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

AH! AH ! Ouh la, la... Alyssa... Chérie... Voyons... :')

chamagui

-

Il y a 2 ans

Bonjour, je viens de découvrir fyctia. Alors je vote pour cette fabuleuse histoire dont jattends la suite avec impatience...

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Oh mais tellement contente de vous voir ici !!! Donc ce n'est pas vous la mystérieuse personne qui vient voter de l'extérieur. Quelqu'un de Wattpad ou de TikTok peut-être. J'avais tellement de doutes sur cette histoire, je suis contente de voir du monde dessus.

CecileBologneSkyline

-

Il y a 2 ans

🍀😘🍀