Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 8-2

Chapitre 8-2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Melouchka

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi bien! Je les trouve drôle ensemble mdrr

H-G de Retz

-

Il y a 2 ans

Alyssa va finir par les rendre complètement dingues!!! Et j’adore!!!

LénaD

-

Il y a 2 ans

Je suis vraiment fan d’Alyssa. Elle a de la répartie et refuse de se laisser faire. Ça promet lors de sa prochaine entrevue avec Mikhaïl !

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Me revoila... en dépit du contexte bcp d'érotisme se dégage de ce chapitre. Il y a d'abord la façon dont Alissa regarde Nik, les vetements sexys quelle tient à la main, et enfin elle fait mention de la taille de sa poitrine. J'ai l'impression qu'elle cherche à attirer la gente masculine. Peut-être en a t elle besoin vu que son mari l'a complètement délaissée et la testostérone qui se dégage de ces mâles musclés sans pitié l'émoustillent totalement.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Elle essaie surtout de se trouver des raisons d'avoir moins peur, et l'idée de les séduire pour obtenir qu'ils la relâchent quand ils comprendront qu'elle ne leur est pas utile lui vient assez vite. Elle cherche des solutions, elle n'imagine pas passer des semaines dans cette chambre. Bien sûr, elle ne sait pas qui est son mari en réalité, elle croit qu'il est à sa recherche et qu'il a tous les flics de la ville derrière lui. Elle essaie de jouer sur plusieurs tableaux. Après, c'est clair que les jeunes mâles en puissance ne l'incitent pas à ranger ses yeux dans sa poche. L'un n'empêche pas l'autre. Elle comprend assez vite qu'ils ne veulent pas la tuer. Elle va se prendre d'amitié pour Nikolaï. Elle sent qu'il est moins dur, plus abordable que les autres.

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Elle a de la répartie celle là ! Je l’adore

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Je reviens commenter après...

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Je fais que liker pour l'instant mais je tombe sur une taille de bonnet des 🍎🍎 🤣

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

C'est un message subliminal lol