Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 6-3

Chapitre 6-3

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Sandie A

-

Il y a 2 ans

Sa capacité a lui répondre est hautement divertissante 👏🔥.

Melouchka

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre était vraiment top! Je dévore l'histoire, c'est un plaisir

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Pari gagné pour l'auteur, alors :)

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Je suis agréablement surprise par le revirement d'Alyssa. A partir du moment où elle comprend que son fils n'est pas en danger, elle cesse d'être épouvantée et suppliante, et son caractère apparait : piquant, drôle, et volontiers sarcastique. J'ai beaucoup aimé ce premier échange avec ses ravisseurs, et ses exigences abracadabrantesques, et en face, le sang-froid de Mikhail. J'ai hâte de passer à son POV pour découvrir ce qu'il pense d'elle. Jusqu'à présent, j'ai joué le jeu du retour critique, en osant vraiment pointer du doigt ce qui me dérangeais (je ne le fais pas toujours à ce point quand je lis simplement, mais là c'est dans le cadre d'un échange et tu as répété que tu voulais des avis, donc j'y suis allé gaiement) J'espère néanmoins n'avoir pas laissé une impression trop négative sur l'ensemble, parce que de mon côté, ce n'est pas le cas. Je le redis : ton écriture est impeccable, on lit un chapitre après l'autre sans se lasser, tu maitrises ton récit. Le personnage de Mikhail, pour le moment, m'apparait comme plus "maitrisé" que celui d'Alyssa, mais c'est vrai qu'on a eu davantage son point de vue, et que les événements que vient de subir la pauvre Alyssa ont difficilement pu lui donner la liberté d'exprimer sa personnalité au complet. C'est un pari très ambitieux de concocter une romance qui va tenir la route et ne pas sembler totalement malsaine ou irréaliste, avec un départ aussi compliqué entre eux, et un tel déséquilibre de pouvoir, de force, etc... Je suis vraiment très curieuse de voir comment tu vas t'y prendre pour rendre Mikhail aimable à ses yeux alors que leur première rencontre lui inspire un tel dégoût (à juste titre !) Va-t-on assister à un syndrome de Stockholm, ou bien à son inverse, le syndrome de Lima ? Le second serait original, et assez jouissif, j'avoue. Le mari soit-disant policier m'intrigue aussi, j'ai aucun mal à deviner qu'il est soit ripou, soit carrément pas du tout flic. En tous cas ce n'est pas lui qui va sauver Alyssa, c'est couru d'avance.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Alors, je te redis de ne pas me ménager, je suis venue pour ça. C'est chouette de savoir ce qui va, ça l'est encore plus de savoir ce qui ne va pas, puisque je suis dans un premier jet. Je n'ai pas écrit au kilomètre mais pas loin. Je sais qu'il y a des redites et aussi des incohérences. Mon premier point de retravail, ça va être le temps. J'ai tellement enchaîné sur mon fil rouge qui est l'intrigue que c'est un peu rapproché pour créer une romance entre les deux.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Syndrome de Lima ? Connaît pas.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Grrrrrrr. Ca promet.

Mariebookfan14

-

Il y a 2 ans

Et bim! Des exigences ! Elle va le faire plier 😄🙃

LénaD

-

Il y a 2 ans

Alyssa va nous faire plier le gros bg en moins de temps qu’il en faut pour dire ouf, je le sens !

H-G de Retz

-

Il y a 2 ans

Vas-y Alyssa!!! Tu vas le faire plier le beau Mikhaïl!