Beaucoup aimé ce chapitre, pour les détails sur l environnement d'Alyssa. La seule chose qui me parait un peu étrange, c'est le parfum à la fin. Mais elle est en état de choc.
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
C'est le parfum que lui avait offert son mari, une sorte de rappel qui la rassure. Tu as raison, la précision est à rapporter. Je la rajoute. merci ;-)
Melouchka
-
Il y a 2 ans
J'adore! Tatiana a quelque chose de réconfortant je trouve. Un peu de douceur dans son cauchemar!
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Oui, comme ça on voit bien le contraste.
Eleanor Peterson
-
Il y a 2 ans
On ressent vraiment son inquiétude mêlée au goût de s’extraire d’ici.
LénaD
-
Il y a 2 ans
Quelque chose me dit qu'elle ne va pas rester tranquille bien longtemps et qu'accepter sa captivité n'est pas dans ses projets. Peut-être que la présence de Tatiana lui permettra d'en savoir plus ?
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
C'est qu'elle ne parle pas trop anglais Tatiana...
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
Elle se radoucit devant Tatiana mais je sens le volcan qui sommeille
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
💚
Enola Caillard
-
Il y a 2 ans
Je ne lirais pas ton roman et je m'en exuse mais je n'ai jamais lues de Dark romance et je ne me sent pas prête à commencer. Je viens tout de même mettre un like pour t'aider dans la deblocations des chapitres. Bon concours et bon courage :)
35 commentaires
Sandie A
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Melouchka
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eleanor Peterson
-
Il y a 2 ans
LénaD
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
Enola Caillard
-
Il y a 2 ans