Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 2-3

Chapitre 2-3

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Sandie A

-

Il y a 2 ans

C'est trés hot, cru , maitrisé 👏🔥.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 2 ans

Toujours écrit à la perfection. J'avoue que j'y vais à doses homéopathiques dans ma lecture car c'est très très dark et je ne suis pas trop habituée à ce genre. Mais, comme le style est vraiment très impressionnant, très pro, cela va tout seul (un peu comme ... non, je ne vais pas le dire ;-)).

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Je n'avais pas vu ton com Anne- Charlotte. Merci pour ton compliment. C'est dark mais il y a pire. Ça l'est un peu moins au fur et à mesure.

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Il est tellement attaché à son détachement émotionnel (ironiquement) qu'on pressent immédiatement que c'est de là que la faille va s'élargir. Hâte de lire comment.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Il a surtout peur de ses émotions

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

La vulgarité ne me choque absolument pas, cela sied à ton personnage, cela ne me semble pas gratuit du tout, l'équilibre est bon. J'aime beaucoup son assurance concernant l'amour, ou plutôt son absence de. Compte-tenu de ton résumé, il risque fort de changer d'avis et je me languis de voir comment tu vas gérer ça dans son cours de pensée.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Lui, il y a toute une histoire derrière lui pour justifier son attitude et son évolution. Elle, je trouve plus difficile. Elle est sa prisonnière, elle est séparée de son fils. À la correction c'est sur elle qu'il va falloir que je m'axe.

Melouchka

-

Il y a 2 ans

C’est un homme froid et dur (sans vilain jeu de mot) mais on sent bien que derrière quelque chose essaie de s’échapper. Ton histoire est toujours aussi palpitante et bien écrit! Je lis rarement des New romance voir Dark romance (c’est la première fois pour ce genre là) et c’est très bien fait!

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Oui, il y a toujours quelque chose derrière la froideur, c'est toujours une façade. J'ai découvert récemment que la Newromance ne me convenait pas, je préfère la dark, aussi bien à lire qu'à écrire.

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

super chapitre :D. J'adore la manière dont Mikhail décrit ce qu'il vit ! C'est brut, froid et sans fioriture.