Ce chapitre est court mais efficace, on entre d'emblée dans le vif du sujet, tu fais monter la pression dès la première ligne. Quand tu évoques qu'elle est capitaine de la garde du roi j'imagine qu'elle a toute une armée avec elle mais je m'aperçois vite qu'elles ne sont que deux et qu'elles sont poursuivies et traquées comme des proies. Du coup on veux en savoir plus sur ce qui s'est passé pour en arriver là et on veut également en savoir plus sur ce qui va se passer ! Je file donc lire la suite:)
Briot Corinne
-
Il y a 3 ans
En ce qui concerne le dénouement, c'est un peu l'idée de ce que dit SerCy. Mais je n'en dirai pas plus sur le sujet...
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
C'est où la Marvanie ?
SerCyr
-
Il y a 3 ans
Une lecture agréable, une guerrière volontaire et récit qui tient en haleine. On attend la suite!
Concernant la question de la mauvaise rue, peut-être qu'une solution narrative serait que Shilaine ait été contrainte de changer son itinéraire au dernier moment par une présence hostile.
cedemro
-
Il y a 3 ans
Voilà un début tout en tension et une fin avec un cliffhanger du tonnerre ! On imagine mal qu'une personne de cette importance va mourir dès les premiers chapitres de ton histoire, mais on peut dire qu'elle se trouve dans de très sales draps. J'aime bien l'atmosphère qui plane sur l'histoire à la suite de la lecture du résumé et de ce premier chapitre. Je suis curieux de découvrir la suite lorsque tes prochains chapitres seront publiés. Mon seul bémol serait d'expliquer comment une guerrière comme elle a pu se perdre dans une rue si près d'un objectif qu'elle connaît pourtant bien ?
5 commentaires
Merixel
-
Il y a 3 ans
Briot Corinne
-
Il y a 3 ans
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
SerCyr
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans