Cyril Carrere Grey World 37. « Saitama - Avancées (3) »

37. « Saitama - Avancées (3) »

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

OH vinceennnnnt! :) je l'ai, la fin, il faudrait que je la poste ici ^^ ... dès que le concours en cours est fini - je participe avec The evil society ! (d'ailleurs si tu veux passer voter sur mes chapitres je veux bien lol)

Vince30

-

Il y a 7 ans

Je finirai de le poster un de ces jours... oh mon kirik (t'as vu je suis soft^^) c'est pour quand la fin ???

MayLynn

-

Il y a 7 ans

Hey, ça y est j'ai fini ! Donc comme je te l'ai déjà dit c'est très bien, j'adore tes descriptions. Par contre, j'ai un peu peur que désormais tout aille un peu trop vite. (après je ne sais pas peut être que le vengeur va leur mettre les bâtons dans les roues...). J'ai l'impression que c'est trop facile de tout comprendre pour nos héros et je rajouterai un peu de difficulté. Comme dit je n'ai pas lu la suite et tu l'as déjà envoyé à fictia, donc qui sait ce qui peut se passer ! Voilà après c'est mon ressenti sur l'histoire, j'espère que ça peut t'aider ! Tiens moi au jus pour la sortie si elle a lieu ;)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Coucou! En fait, j'ai terminé Greyworld en dehors du site :) Je finirai de le poster un de ces jours, mais cela n'empêche pas la lecture de The Evil Society :)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

... qui reste une histoire indépendante

alexia340

-

Il y a 7 ans

Donc les réponses dans la suite ? ;)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Content de t'avoir toujours aussi présente :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Un peu de retard en lecture ces jours-ci ! Contente d'avoir une suite et une avancé dans l'intrigue !!! :)