Cyril Carrere Grey World 13. Cumberland South – « CNN »

13. Cumberland South – « CNN »

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

^^ :) si tu adores je suis ravi

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'imagine que notre inconnu a été plus ou moins victime d'un attentat aussi ? Mais, se venger par la même chose, c'est ... ? J'adore !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Merci ^^ ! Je n'écris pas en ce moment mais ca tourne à plein régime dans ma tête ! :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup apprécié ce chapitre ! (Et je profite de ton absence pour rattraper mon retard héhéhé *fox*)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha ha l'avis d'une psy ça m'intéresse aussi moi... On se retrouvera sur le UA Alors !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !!! Ça m'encourage pour continuer les publications hors concours :) avant d'être submergé par la vague des participants au concours Univers Alternatif. ..

mywayisyou

-

Il y a 7 ans

toujour aussi captivant, addictif ce roman !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci Adie venant d'une psychologue ça me touche ;)

Adie Abby

-

Il y a 7 ans

J'adore

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Coucou! J'attendais ton commentaire .... :) Oui c'est vrai que sur fyctia, avec les 7000 caractères et surtout la publication chapitre après chapitre, ça "dessert" un peu c'est vrai. Si on lit tout d'un coup, c'est mieux et on voit mieux les liens entre les personnages et les histoires. :) J'espère que tu liras la suite ;)