Cyril Carrere Grey World 8. Tokyo – « Nouvel éveil »

8. Tokyo – « Nouvel éveil »

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci :)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Quelle intrigue !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

C'est via LINE :) - et pour le "coupa" c'est juste qu'il était en train de taper mais qu'il a reçu un nouveau message. Pas évident à retranscrire mais je note parce que c'est très pertinent :) je corrigerai ça :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Si j'ai bien compris ils sont en chat, genre messagerie privée comme FB ou Fyctia ? Si oui, comment l'un peut "couper" l'autre pendant un dialogue ? :p Si je n'ai pas compris, my bad ! D'ailleurs, on dirait presque qu'ils ont un dialogue à l'oral, plus qu'à l'écrit... Je ne me vois pas parler de cette manière à mon pote sur une messagerie instantanée ! Mais c'est vraiment pour chipoter (a)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci Julie :) ... je travaille sur le chapitre 9 (qui me demande un peu de recherches au préalable) :) , je le posterai très vite ;)

JulieF

-

Il y a 7 ans

Voilà^^ J'ai fini ma lecture. Je suis accrochée encore plus que la dernière fois, je sais que tu vas attendre pour la suite, mais je serai là pour la lire.^^

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci Sabrina ^^

R. Sabrina

-

Il y a 7 ans

L'intrigue est excellente ! J'ai hâte de lire le neuvième chapitre :-) Merci, Kei_Kirik !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Tu veux dire Akio ? ;) oui il va falloir faire évoluer le passeur... et les personnages autour :)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Hello, Gabriel et Keio semblent être liés et cela va au delà de la simple amitié. Ils ont tous deux rêvé du passeur, pourquoi ? Le passeur à t-il des plans pour eux ? si oui lesquels ? Et pourquoi eux en particuliers ? Qu'ont-ils de si spécial ?