Cyril Carrere Grey World 4. Tokyo : « Akio Takagi »

4. Tokyo : « Akio Takagi »

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je me sens plus dans la tête d'Akio que dans celle de Gabriel, il m'a l'air plus "existant" :) Allez, la suite !

alexia340

-

Il y a 7 ans

J aime tjs autant ton soucis du détail. Oui le fait de.ne pas pouvoir changer de police, la mise.en page est frustrant.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci :) j'espère que la suite te plaira également, le mystère va s'épaissir mais donnera de nombreuses pistes de réflexion au lecteur. ..

Hanae-Lilandiel

-

Il y a 7 ans

J'adore le fait qu'on passe d'un personnage à l'autre et qu'il y a une sorte de continuité entre les chapitres (discussion de gabriel dans les limbes et réveil d'akio), ça donne une dynamique fort intéressante !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci Vincent! I will !

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Les introspections donnent plus de vie (tu as rapproché la caméra). Sinon un ou deux adverbes que j'aurais fait sauter (mais c'est un de mes chevaux de bataille). Keep the good work !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Salut. Merci! :) ! Je t'attendais ;) En effet, j'ai même voulu te faire une dédicace spéciale en bas de page, mais je la ferai sur le manuscrit si un jour je soumets quelque chose! J'ai même failli nommer le chapitre "Le Passeur" mais ce n'est pas le bon moment..... :)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut, style toujours aussi impeccable. je suis fière d'avoir apporté ma contribution dans ce chapitre ! lol ! Prépare le chéquier ! MDR ! Sérieusement, il s'interroge sur le passeur et ce demande si ce qu'il a vécu est bien réel. Après être passé aussi près de la mort on ne peut que se poser ce genre question et remettre en cause certaines choses. Je rêve où il espère le revoir....