Cyril Carrere Grey World 1. Paris - "La Route du Café"

1. Paris - "La Route du Café"

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Mbric007

-

Il y a 7 ans

Salut Kei, je prends enfin le temps d'attaquer ton récit. Belle entame fluide. Grammaire et vocabulaire : check. Après toute la couverture médiatique des évènements récents, ça fait bizarre de lire ce sujet à la première personne. Deuxième chapitre, me voilà !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Hey! Te voilà enfin. Attention, je tiens ton avis en haute estime :)))

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Hey, te voilà enfin ;))) trop content que tu passes me lire ! Merci ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Wouah ! - Bon, ok, je passe enfin, il était temps - Un excellent début, en fait, je suis époustouflée par cette narration. C'est du beau, on voit ton sens du détail, je suis pas déçue ! Du coup, je continue en quittant les cours ce soir !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup j'espère que ca te plaira. Surtout tu es l'une de celles qui va lire les 15 chapitres de suite donc hâte d'avoir ton avis :))

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup... Je n'ai pas vraiment d'autres mots pour décrire, mais c'est un bon premier chapitre. :) Je poursuis ma lecture !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !! j'espère que la suite te plaira, n'hésite pas à commenter :)

OutSideTime

-

Il y a 7 ans

Je suis contente de passer sur ton histoire, j'aime bcp!

Skyleen

-

Il y a 7 ans

Haaaaaan un excellent début. Je sens une histoire super prometteuse. Sachant que je suis très friande des de ce genre de scénario. J'aime que tout tourne au vinaigre xD C'est fou comment tu as l'art de choisir des mots super percutants ;)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci Hanae :) (joli pseudo au fait) :). Hâte de voir ce que tu penseras de la suite, si tu peux lis les 5 d'un coup :) car certains éléments se recoupent ^^