Lorène&Estelle Grand Nord et petites embûches Chapitre 5- 1

Chapitre 5- 1

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Christelle Emilie

-

Il y a 7 mois

Bon ben pour le coup, ici, j'ai ma dose de dialogues 😂😂 c'est très bien. 👍. J'aime bien la dynamique que vous décrivez entre les trois amis, les petites piques de Romain, les remarques de Melissa. Globalement les phrases sont bien construites. À part peut être celle-ci : "Rappelle-toi quand on essayait de prendre sur le fait Édouard !" Je dirais plutôt "Rappelle-toi quand on essayait de prendre Edouard sur le fait !". Y'a des moments où les répliques me font sourire et c'est très agréable quand on lit un texte comme ça, c'est même un des trucs que j'apprécie le plus quand je lis. Aussi, je ne sais pas comment vous vous organisez pour écrire à 4 mains mais pour l'instant, c'est assez fluide, on ne remarque pas de différence.

Lorène&Estelle

-

Il y a 7 mois

Exact, la phrase serait peut-être mieux dans l'autre sens ! On est ravies de réussir à te faire sourire ! Ce n'est pas évident, et c'est tant mieux quand ça fonctionne ! Peut-être sentiras-tu plus les 4 mains par la suite ? Mais c'est très bien si ce n'est pas flagrant 😊 c'est un travail d'équipe au quotidien !

Alicia Lloyd

-

Il y a 7 mois

J’aime vraiment la relation qu’ils entretiennent tous les trois ! Comme pour le chapitre précédent il me manque des descriptions entre les dialogues mais c’est très personnel :) . Ah et durant le dialogue j’ai eu juste du mal à me repérer sur qui parlait à quel moment car tu ne précises pas toujours, c’est pas méchant mais ça m’a déstabilisé à certains moments :)

Anaïs Vogt

-

Il y a 7 mois

J'adore toujours autant ! J'ai l'impression d'être avec mes amis ! 😄

E-Stèle

-

Il y a 7 mois

oui c'est un peu ça !

Delphdess

-

Il y a 7 mois

La suite, viiite !

yolande G

-

Il y a 7 mois

ah.. ces pailles en carton !! lol immonde ! surtout avec un mojito !! vivement la suite .... lol

Lorène&Estelle

-

Il y a 7 mois

Ahah oui, c'est dégueu ! Autant ne rien utiliser 🙂

Sophie MARIETTE

-

Il y a 7 mois

Tellement hâte de connaître la suite !

Lorène&Estelle

-

Il y a 7 mois

Merci Sophie ! Bienvenue dans l'aventure !