Cyril Carrere GRAND FROID Chapitre 38

Chapitre 38

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

Ou pas... tu vas voir il y a du sacrément vicieux.... :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Comment faire rentrer le loup dans la bergerie avec cette commande grrrrr

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

Hey Hey tu es là ^^... merci merci merci ^^

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

je l'aime plutôt pas mal cette Caro :) sinon toujours aussi bien maîtrisé...je viens rattraper mon retard...oops ! mais je suis motivée à lire ceux chez qui je n'ai pas terminé et tu es le number one :) encore bravo pour cette superbe histoire !

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

La suite demain matin! Enfin dans 2 jours pour toi, lol

E.L

-

Il y a 6 ans

Non non j’avais pas du tout deux jours de retard dans ma lecture, c’est faux...... Quoi qu’il en soit on en découvre un petit peu plus, mais toujours pas assez pour développer une théorie qui tienne la route! Vite la suite!

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

Hourra! Waouh ^^ merci ! C'est vraiment cool :D. Et merci pour ton avis :)). Quand au rêve, c'est un vrai cauchemar dis-moi !!! Le côté flippant à force de lire et écrire du thriller... la mère à cause de Grand Froid ; les bois à cause de Murderer Girl ! Lol

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Hip hip hip, hourra! J'ai rattrapé mon retard ! *Ovation* Bon, faut que je me calme... Je vais essayer de revenir directement après avoir reçu une notif mais je ne te promets rien... Je suis connue pour être retardataire... Dans tous apparemment... (Bon, c'était le moment racontage de vie!) Sinon, je n'ai pas besoin de le dire, je pense que tu le sais ; ton histoire est vraiment bonne ! Puis j'aime bien les personnages, ils font très réalistes! Même l'ambiance et tout ça... D'ailleurs, je ne sais pas si ça a un rapport à ton histoire, j'ai fait un rêve où je retrouvais ma ""mère"" morte dans un bois... Et comme je lis à chaque fois du thriller la nuit pour me mettre dans l'ambiance, je me dis que c'est peut-être Grand froid qui en est la cause! x))

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

:))

frenchwriteuz

-

Il y a 6 ans

Ahh ma petite Caro ...