Cyril Carrere GRAND FROID Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

43 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

Oui, le pauvre, c'est le sentiment que j'essaie de faire passer malgré les fameux 7000 caractères...^^ Pour Jipé, .... (la réponse se trouve cachée dans l'un des chapitres publiés ;) )

Aliena

-

Il y a 6 ans

Toute sa vie vient de voler en éclats. J'espère juste que JP va s'en tirer quand meme.

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

oui, c'est vraiment ce que je voulais faire passer comme sentiment, tout ça en si peu de temps, impossible à gérer émotionnellement...

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Ah le pauvre ! En une journée, tout son monde a volé en éclat, c'est horrible...

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Les choses vont peut-être tourner s'il a 5 minutes pour se reprendre :) - le pauvre passe la pire journée de sa vie depuis 7h du matin, jusqu'à ce soir où il quitte Nantes... pour toujours ?

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Je ne fais pas du tout confiance à ce Loic. :/. J'ai l'impression que Lucas est un brin naïf et j'aimerais le voir plus combatif :). Sinon lui aussi va passer à la moulinette hein ;)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Hehe oui :)) on va très vite savoir je pense ^^

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Rhooo c'est fou comme je suis perdue ! d'habitude j'arrive toujours à avoir un doute sur quelqu'un (bon ou mauvais) mais là....bon, il y a bien ce Ludo mais c'est vague. Bref juste pour te dire que c'est bon signe, le suspens est bien enclenché ! c'est top ;) et ce Loic excuse moi mais je trouve ça bizarre quand même, c'est si précipité. Lucas ne fait-il pas confiance trop vite ? On verra si il lui arrive malheur dans sa maison de campagne, le flic est le seul à savoir...

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Oui, on verra si l'avenir te donnera raison... ou pas ;) Tout dépend de ce que la police entreprend (ou d'autres, hein :)) Mais une chose est sure, avec tout ce qu'il vient de se passer condensé en ~12 heures, il n'a pas le temps de tergiverser le pauvre.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Oh je pense que la police arrivera trop tard et que notre pauvre Lucas aura dû se débrouiller tout seul face à ceux qui ont l'air de vouloir... quoi d'ailleurs ??? le tuer ? tuer ces proches ?... Empêcher la découverte de quelque chose ? mais quoi ? Et oui je pensais plutôt à ce que d'autres pourraient entreprendre ;) Et n'oublions pas que c'est une première pour Lucas de devoir se planquer alors on lui pardonne cette petite erreur (qui peut lui coûter cher) ... xD