Cyril Carrere GRAND FROID Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

89 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

:) ça se met en place petit à petit , j'espère que ça reste positif :). Alors pour te répondre, je dirais très possible, à voir... :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Si ce n'était pas clair, c'était très positif ! J'adore me prendre pour Sherlock Holmes, alors autant dire que j'aime les mystères soi-disant insolubles, et ton histoire est parfaite pour ça. Ah, intéressant.

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

merci ^^ oui, côté mystères, j'aime bien partir de situations un peu bizarres ou inattendues et essayer de trouver une explication qui tienne la route... je vais essayer de faire ça tout le long du récit :D

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Oulah trop de mystère pour moi, mes petites cellules grises sont en ébullition. x ) Plus sérieusement, les questions s'entassent, de nouveaux personnages apparaissent et je suis de plus en plus perdue... et c'est très bien. Et deux fils viennent de se connecter : une femme vient de sortir de l'appartement et l'écriture sur la lettre que Lucas à reçu est soit-disant celle d'une femme. Rapport ou pas rapport ? ( même si je ne pense pas que tu vas me répondre, je tente le coup quand même, lol )

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

hey :) content de te relire :) oui, les questions s'enchaînent, je me suis fait de sacré noeuds au cerveau pour démarrer le récit ! lol

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Désolée du temps que je mets, mon inactivité doit être assez éloquente pour exprimer mon manque de temps xD

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

no problem at all, et au fait, j'espère que tu poursuis pour Liar (avec ta superbe cover ;))

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Thanks pour ta compréhension ! J'ai les idées pour Liar, et je devrais avoir le temps de l'écrire dans les prochains jours (et merci pour la couverture :))

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

Cool :) hâte de lire ça :p tu commences fort!

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Que de mystère entre cet appartement vandalisé et la perte de cet ordi. Est-ce vraiment la police qui l'a et pas plutôt celui qui a retourné l'appartement ?