Ellie D. Potter Golden Cage Terminator ne dort jamais (III)

Terminator ne dort jamais (III)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

MorenoNounouSteph

-

Il y a 8 ans

Merci pour ce chapitre

Scau67

-

Il y a 8 ans

...Peut-être faudrait il l'annoncer autrement, ou utiliser une autre typographie ? Quelques fautes également, mais rien de grave. Sinon l'histoire est plaisante, fluide et bien tournée. On sent bien les sentiments de l'héroïne varier avec le temps et les humeurs de son patron.

Scau67

-

Il y a 8 ans

Encore un bon chapitre. Mais (ça y est il a déteint sur moi !) il y a beaucoup de répétitions (il va falloir trouver un synonyme d'imaginer, ou tourner la phrase autrement), et le passage où elle le cite dans ses pensées n'est pas forcément clair tout de suite....

Ellie D. Potter

-

Il y a 8 ans

J'ai dû lire ce livre tellement de fois ... C'est l'un de mes préférés alors je pense que ça se transmet dans mes idées, je dois être -très très- influencée, mais j'écris pour le plaisir, parce que ça me trotte dans la tête ! Un grand merci à toi :D !

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

je trouve qq similitudes avec Beautiful Bastard, j'ai bp aimé ce livre...j'aime ton écriture, tu plantes bien le décor, les personnages et leur caractère, leur histoire (Olivia)...ça ne va pas trp vite, juste ce qu'il faut avec très peu de fautes super !! je suis impatiente de découvri la suite....