Miskail Goétie 22 : Cor de Guerre

22 : Cor de Guerre

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Me revoilà pour un ultime commentaire dans le cadre du concours Guerrière. Comme tu le sais certainement déjà, j'ai beaucoup aimé ton histoire jusqu'ici et ce pour plusieurs raisons. Je crois que la principale est que tu as su t'approprier une multtude de races et d'éléments "connus" des univers imaginaires "classiques" et tu les a repris à ta manière. Ta reprise des elfes dans le personnage de Glyphe est un exploit à mes yeux. Jamais je ne me serais imaginé cette race avec de tel traits. Les voir habiter dans un monde fait de métal et ce en plein milieu de "notre" monde est génial.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ensuite, ces livres auxquels tu donnes non seulement vie, mais aussi une personnalité unique est une idée de génie. Au début, j'imaginais simplement un fantôme capable de réciter son texte, mais de les voir évoluer auprès de Kylie m'a rapidement fait voir tout autrement ! D'ailleurs, que dire de cette enfant complètement hallucinante... On pourrait croire dès les premiers chapitres que la perte de son père la rendrait faible et perdue dans ce monde cruel, mais tu nous montre au contraire une jeune fille forte qui ne se laisse pas impressioner. Encore une surprise pour nous.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et je dois bien sûr compléter avec cette chère Shana... Moi qui aime les personnages féminins au caractère fort, je suis servi sur un plateau d'or ! Que ce soit l'épisode à moto, ses propos complètement "badass", sa manipulation de la magie, sa personnalité complètement délurée, tout en elle en fait un personnage tellement fort et immposant que ça fait peur. Et pourtant, on voit qu'elle est un minimum sensible puisqu'elle laisse la vie sauve à ce minoteure qui n'aurait pas hésité à la zigouiller... Franchement, je me suis tellement attaché à tous tes personnages que je souhaite de tout coeur que tu mènes cette histoire jusqu'au bout. Je n'éhsiterai pas une seconde à l'acheter !

Miskail

-

Il y a 2 ans

Je vais continuer cette histoire, il y aura d'autres chapitres ajoutés après le concours, même si ça va prendre du temps^^ (entre les futurs concours et le boulot, dur d'être régulier dans le suivi 😃). En tout cas merci pour tous tes commentaires (je ne réponds que rarement mais je les lis toujours), je les ai vraiment apprécié. Et tant que j'y suis, bonne année 2022 ! 😄

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore ton histoire ! L'attitude du Centaure envers Kylie me fait bien rire... Je serai présent pour la suite.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les centaures vont l'aider à combattre ces monstres qui retiennent en otage le père de Kylie et ami de Shana. Malgré qu'ils soient des combattants de taille, n'y a-t-il pas un risque pour que leur ennemis prennent le dessus sur eux ?

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hop coup de pouce 😁