Miskail Goétie 16 : Home Sweet Home

16 : Home Sweet Home

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Elles ont réussi à mettre les voiles. Mais je n'ai pas compris ce qui se passait après l'utilisation de la rune quand elle étaient dans la baignoire. En faite, celle-ci s'est mise à voler, c'est ça ?

Miskail

-

Il y a 2 ans

en effet, oui ^^

Babsoje

-

Il y a 2 ans

il est même préférable de s'en passer...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Une baignoire ailée aux allures de crapaud et un esacadron de la mort constitué de canards... Je sais que je devrais être surpris, amis pourtant mon esprit me dit juste : d'accord, aucun problème ! La dernière réplique de Shana avec son "tout baigne" m'a provoqué un fou rire et là tout le monde va me prendre pour un fou à mon travail... C'est sûrement le signe qu'il faut que j'interrompe ma lecture jusqu'à ma pause lunch ! J'avoue que l'exercice est plus compliqué qu'il puisse paraître, car je me délecte de cette histoire et c'est triste de devoir prendre une pause !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je rêve ou c'est du Gaston Lagaffe tout craché cette réplique ?

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

La baignoire volante est une très bonne idée, très originale, mais j'ai eu de la difficulté à me visualiser la scène ; je pense que tu pourrais facilement approfondir et décrire davantage la scène. On voit un peu plus de réactions de Kylie dans ce chapitre, mais ça manque toujours de réalisme à ce niveau à mon avis. Sinon, j'adore toujours autant Erin et sa mentalité, j'espère qu'elle va rester longtemps ! Comme toujours, les petites coquilles -> (Comment vous ont-ils trouvé -> trouvées) (Désolé -> Désolée) (arme brandit -. brandie) (incapable -> incapables)

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

beaucoup de verdâtre dans ce chapitre... Oui pas mal la baignoire :)

Minna-Moune

-

Il y a 2 ans

Le tapis volant c'est ringard ! La baignoire c cool 👍🏼👍🏼👍🏼

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, J'ai beaucoup aimé ce chapitre, je l'ai trouvé très drole entre le palais de hockey verdatre etla baignoire... j'ai bien ris pauvre Eryn xD. J'ai hâte de découvrir la suite :D. Moult bisous Morgane

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Curieuse de voir comment tu fais (et où ?) atterrir une baignoire !