Elles ont réussi à mettre les voiles.
Mais je n'ai pas compris ce qui se passait après l'utilisation de la rune quand elle étaient dans la baignoire.
En faite, celle-ci s'est mise à voler, c'est ça ?
Miskail
-
Il y a un an
en effet, oui ^^
Babsoje
-
Il y a un an
il est même préférable de s'en passer...
cedemro
-
Il y a un an
Une baignoire ailée aux allures de crapaud et un esacadron de la mort constitué de canards... Je sais que je devrais être surpris, amis pourtant mon esprit me dit juste : d'accord, aucun problème ! La dernière réplique de Shana avec son "tout baigne" m'a provoqué un fou rire et là tout le monde va me prendre pour un fou à mon travail... C'est sûrement le signe qu'il faut que j'interrompe ma lecture jusqu'à ma pause lunch ! J'avoue que l'exercice est plus compliqué qu'il puisse paraître, car je me délecte de cette histoire et c'est triste de devoir prendre une pause !
cedemro
-
Il y a un an
Je rêve ou c'est du Gaston Lagaffe tout craché cette réplique ?
Dystopia_Girl
-
Il y a un an
La baignoire volante est une très bonne idée, très originale, mais j'ai eu de la difficulté à me visualiser la scène ; je pense que tu pourrais facilement approfondir et décrire davantage la scène. On voit un peu plus de réactions de Kylie dans ce chapitre, mais ça manque toujours de réalisme à ce niveau à mon avis. Sinon, j'adore toujours autant Erin et sa mentalité, j'espère qu'elle va rester longtemps ! Comme toujours, les petites coquilles ->
(Comment vous ont-ils trouvé -> trouvées)
(Désolé -> Désolée)
(arme brandit -. brandie)
(incapable -> incapables)
Solveig Andersen
-
Il y a un an
beaucoup de verdâtre dans ce chapitre...
Oui pas mal la baignoire :)
Minna-Moune
-
Il y a un an
Le tapis volant c'est ringard ! La baignoire c cool 👍🏼👍🏼👍🏼
MorganeRigan
-
Il y a un an
Coucou,
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, je l'ai trouvé très drole entre le palais de hockey verdatre etla baignoire... j'ai bien ris pauvre Eryn xD. J'ai hâte de découvrir la suite :D.
Moult bisous
Morgane
Lyaminh
-
Il y a un an
Curieuse de voir comment tu fais (et où ?) atterrir une baignoire !
12 commentaires
Babsoje
-
Il y a un an
Miskail
-
Il y a un an
Babsoje
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Dystopia_Girl
-
Il y a un an
Solveig Andersen
-
Il y a un an
Minna-Moune
-
Il y a un an
MorganeRigan
-
Il y a un an
Lyaminh
-
Il y a un an