Miskail Goétie 3 : L'Envers de l'Ombre

3 : L'Envers de l'Ombre

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

La fin de ce chapitre me glace le sang! Pas une bonne idée de lire ça avant de dormir avec mon imagination naturellement débordante...

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Encore une fois, cette fin est flippante de ouf. Je pense qu'avec un peu plus de descriptions, tu pourrais augmenter le suspense et la tension, qui sont déjà élevés. Les dialogues sont flippants, mais les descriptions, les sons, les pensées ajouteraient un plus important. En tout cas, moi, j'ai eu un frisson. Je ne sais pas comment tu as réussi à nous faire ressentir ça, mais c'est bien joué ! Comme d'habitudes, petites coquilles -> (Evidemment -> Évidemment) (les grandes poupée -> poupées) (Reste-là -> reste là) (en quète -> quête) (s'ajoute le tonnerre -> s'ajoutent)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Flippant… Je poursuis

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Des ombres bien angoissantes que voit la petite Kylie. Elle les qualifie de mauvais Ranger qui rodent autour de sa mère. Celle-ci n'a pas vraiment réfléchi en disant qu'elle s'en occuperait. Puis elle finit par raconter à son père là où elles se situaient. Ce n'est pas très rassurant pour eux, et ce n'est pas parce qu'ils ne les voient pas, qu'ils ne sont pas en danger. Pour une raison étrange sa fille arrive à les distinguer. Shana est sur le chemin de retour. Pourra-t-elle les aider à les dissiper ?

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Euh ils foutent un peu les jetons tes bras en acier là. Je continue mais me cache sous la couette du coup ^^