Miskail Goétie 1 : Bord de Scène

1 : Bord de Scène

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Coucou, me voilà pour prendre le temps de te lire. J'ai retrouvé ta plume avec très grande plaisir, à travers ce premier chapitre très fluide. Il y a quelques virgules manquantes, notamment devant les interpellations, mais ça n'affecte pas la compréhension. En tout cas, on apprend à connaitre deux personnages qui me semblent tout à fait sympathiques. J'ai particulièrement aimé assister à la vie paternelle du narrateur de ce chapitre, même si la révélation de la fin fait frissonner... je file lire la suite. Voici 4 coquilles relevées, pour ta relecture ! -> (A peine -> À) (je ne me priverais -> priverai) (c'est toi qui traine -> traines) (je ne l'ai presque pas reconnu -> reconnue)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup ce premier chapitre avec un papa gâteau et une rockeuse Une très belle écriture avec tournures et expressions qui m’ont fait sourire plusieurs fois Une bien triste histoire que cet incendie et la mort de la mère de la petite Hâte de découvrir la suite je continue

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Des personnages dans le milieu musical pourquoi pas. C'est bien un dialogue entre le père de la petite et de son amie. Kylie n'a plus sa mère. Aurait-il un plus entre les deux adultes ou une autre rencontre ? Je vais suivre l'histoire à bientôt. :)

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Petite entrée en matière tout en douceur. Je continue.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Voilà le coup de vieux d'un coup...

kae

-

Il y a 2 ans

C'est cool l'idée de la musique. Je lirai les prochains chapitres demain :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Ahh j'adore ce genre d'initiative ! ça met direct dans l'ambiance

cedemro

-

Il y a 2 ans

Superbe mise en place et une relation franchement intéressante entre Shana et le père. Très agréable à lire aussi !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Synpathique cette Shana ! Pourquoi pas Ghost Rider et ses châines tant qu'à y être !? 🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime l'image que je me fais de ce pauvre tigre. Pour que ce soit encore plus fort, pourquoi pas "tigresse" puisque c'est une femme ?