Laure M. J on se retrouvera Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Un petit coucou accompagné d'un like et d'un partage. Je n'ai plus de chapitres à débloquer mais si tu veux venir liker, partager pour plus de visibilité mon histoire " Nouveau départ", n'hésites pas. Si tu en as le temps, je lirai avec attention tous tes commentaires. J'ai aussi l'histoire "La légende Noel" si tu veux aller voir. Merci à toi.

Lulu_K

-

Il y a 2 ans

Hey ;)petit coup de pouce et partage pour t'aider à débloquer ton chapitre. Tu es dans ma PAL, je reviens te lire très vite, quand tu auras un peu plus de chapitre. Si tu veux venir découvrir mon histoire c'est ( bouscule moi ). Je recherche également une personne qui souhaite un échange sur nos histoire respectif constructif, si ça t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un message.

lamelodiedesmots

-

Il y a 2 ans

J'adore ce prénom 🥰

lamelodiedesmots

-

Il y a 2 ans

Waouh, ça démarre fort ! Les pauvres, ils ont l'air d'avoir un passé très difficile...

lamelodiedesmots

-

Il y a 2 ans

Non mais 😡

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Wouah début très prometteur ! Vivement la suite ! ☺️

Nais blh

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce pour ce concours :)

sweetpearlgirl

-

Il y a 2 ans

Immergées dans l'action dès le prologue ! J'aime beaucoup, et j'accroche totalement à ta plume ! Vivement la suite :)

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup ce début ! Dans l’action direct ☺️

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Ouf c'est intense des le départ ! Bienvenue sur le concours ! n'hésites pas à venir découvrir mon histoire :)