Je passe par hasard :) je suis la pour donner un petit avis :)
Je trouve que tu écris bien :)
N'hésite pas à rejoindre le groupe d'entraide fyctia pour avoir plus d'avis ^^
je file au chap suivant =)
Léonnata UKA
-
Il y a 8 ans
Merci d'abord d'être venu(e) lire mon histoire.
Pour ce qui est du nom de la ville, oui il est bel et bien fictif :)
Je ferais attention aux répétitions pour les prochains chapitres c'est noté, et j'essayerai de faire moins de faute ou de demander à quelqu'un de me relire...
Pour ce qui est de la/du tueur je garde le secret ! Mais vous en découvrirez plus sur lui/elle prochainement.
En tout cas merci pour le temps que tu m'accordes et j'espère que la suite te plaira !
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Salut, j'ai un peu de temps alors je viens lire le bas du classement :)
J'aime bien le nom que tu as choisi à la ville de ton personnage. C'est une ville fictive, je suppose ?
Tu poses bien les choses pour un premier chapitre, on découvre différents personnages, et j'aime l'idée du journal dans le bus, puis de la prof pour qu'on en apprenne plus sur les circonstances de la mort de la veille;
Il y a des répétitions, comme pour penser au début du texte : pensée, j'ai pensé, je pense, c'est en tout cas ce que j'ai pensé.
Il y a également des fautes, certaines plus importantes que d'autres, n'hésite pas à te relire ou à te faire aider !
Sinon je pense que c'est Gael ou la narratrice, le tueur mais ce n'est qu'une hypothèse, on verra !
#PORTE-PAROLES
Léonnata UKA
-
Il y a 8 ans
Voilà alors déjà merci de m'avoir laissé un commentaire. Pour les fautes je m'en excuse j’essaierai pour la suite de me plus me relire... mais l'orthographe n'est pas vraiment mon ami. Je n'ai pas eu l'occasion de lire cette saga non mais pourquoi pas pour plus tard je retiendrai le titre.
Par rapport au fantastique il ne sera vraiment que peu présent dans cette histoire... car je préfère me concentrer sur la psychologie.
Audrey Woodhill
-
Il y a 8 ans
Salut! Je suis passée sur ta série par curiosité et voilà donc un premier commentaire. J'ai aimé le clin d'œil à Anne Rice qui est une auteure que j'adore ( as-tu lu la saga des sorcières Mayfair? Un régal!) et j'ai l'impression que tu opté pour un thriller avec une pointe de fantastique vu le choix de la louisianne et ça c'est chouette! Sinon, attention, relis-toi, il y a beaucoup de coquilles qui peuvent gêner la lecture!
5 commentaires
Cindy.C_Auteure
-
Il y a 8 ans
Léonnata UKA
-
Il y a 8 ans
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Léonnata UKA
-
Il y a 8 ans
Audrey Woodhill
-
Il y a 8 ans