Une fin pleine de suspense 🫶 je file lire la suite
Mikazolinar
-
Il y a 5 mois
Mais cette fin !!! Heureusement que le prochain chapitre est dispo.
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Haha oui j'avoue ça fait 2 chapitres avec une fin un peu violente 😅
Marie Andree
-
Il y a 5 mois
Ah mais ce suspense ! J'ai retenu mon souffle tout le long du chapitre, et la fin m'a achevée... 😉
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Oups... ^^
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Dès le début on sent l’angoisse et l’impatience de Dynah. Le grand baraqué aux cheveux mi-longs qu’elle croise a l’air louche… Tu transmets bien l’urgence de la situation. On a beau ne pas savoir comment elle a retrouvé Damian et comment elle s’est débarrassée de Nicolas, on est emporté dans sa course folle. On a beau savoir que Damian va se réveiller, on a quand même l’estomac noué avec Dynah quand elle le découvre en si piteux état. Ils n’ont même pas le temps de savourer leur retrouvailles que tu leur met un nouvel obstacle avec cette explosion. À moins que ce soit le stratagème de Damian pour se sortir de force de la matrice ?
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Haha j'ai dû rater un truc quand j'ai écrit mon chapitre 24 🥲 et ici aussi visiblement XD après tant mieux si ça t'a plu ^^ et réponses au prochain chapitre !
clecle
-
Il y a 5 mois
eh bien, c'est haletant, leurs "retrouvailles", le fait qu'il soit un moment dans les vapes, l'inquiétude qu'elle ressent de son côté et puis cette fin, ça fuse et c'est prenant.
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Merci ! Contente que ça t'ait plu 😉
Ophélie Jaëger
-
Il y a 5 mois
Veux-tu bien cesser avec tes fins de chapitre qui donnent envie de balancer son clavier par la fenêtre ?
29 commentaires
Ava D.SKY
-
Il y a 4 mois
Mikazolinar
-
Il y a 5 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Marie Andree
-
Il y a 5 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Ophélie Jaëger
-
Il y a 5 mois