On ne peut pas encore cerner ce Stone. Juste qu'il souhaite aussi se venger
WildFlower
-
Il y a 4 mois
Tout à fait !
mariecolley
-
Il y a 3 mois
C'est très difficile à l heure actuelle pour le lecteur.
Concrètement l effet page Turner est là, mais dans mon cas je doute tellement de tout le monde que s en est presque fatiguant. Je ne sais pas si je m exprime bien.
WildFlower
-
Il y a 3 mois
AH 🤔 j'imagine que ça ne te paraît peut-être pas assez clair ? Ou qu'il se passe trop de choses d'un coup ?
mariecolley
-
Il y a 3 mois
C'est peut être parce que j'ai laissé trop de temps entre mes lectures, mais en reprenant je sens un rythme entonnoir que l on retrouve en polar peut être un peu trop tôt, toutes les intrigués avancent en même temps sans de "pauses" pour le lecteur. Suis je un peu plus précisé?
WildFlower
-
Il y a 3 mois
Alors... Je ne sais pas trop, pour moi il y a une intrigue principale et toutes les autres y sont liées, après des "pauses" il y en a, mais là on est en plein dans l'action ça peut pas se résoudre en un claquement de doigts... Je ne sais pas trop quoi penser de ton commentaire, j'y réfléchirai en relecture.
clecle
-
Il y a 5 mois
Par contre, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc. Pourquoi il l'a enlevée en fait ? On dirait qu'ils sont devenus alliés ici.
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Dans le chapitre 20 il explique qu'il l'a sauvée d'un kidnapping, en fait du coup je ne sais pas si tu l'as lu en entier ?
clecle
-
Il y a 5 mois
oui je viens de retourner le voir, c'est vrai qu'elle lui demande s'il l'a tirée hors des griffes des kidnappeurs et il répond oui, mais en relisant les paragraphes qui précèdent cette réponse, j'avais l'impression (et toujours à la relecture aussi) qu'il était complice. Je crois qu'après je suis restée sur cette idée là du coup. Mais sa présence sur les lieux du kidnapping ? C'était un hasard pour Nicholas ? (ils avaient rdv avec Dynah mais le fait que les kidnappeurs arrivent à ce moment-là m'a posé question)
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Il explique qu'il a été informé, qu'il a reçu un message avec les coordonnées lui intimant d'aller l'aider, puis de la cacher, dans le chapitre 20 aussi ^^
54 commentaires
Ava D.SKY
-
Il y a 4 mois
WildFlower
-
Il y a 4 mois
mariecolley
-
Il y a 3 mois
WildFlower
-
Il y a 3 mois
mariecolley
-
Il y a 3 mois
WildFlower
-
Il y a 3 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois