JeniferLaurent Girl Pilote Chapitre 1–La grille de départ

Chapitre 1–La grille de départ

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 16 jours

Dans ce chapitre, tu relates de nombreux événements. La course, la remise de prix, le drebrief, la séance de kiné. Mais en réalité, aucun de ses éléments n'est exploité sur tout son potentiel. Je pense que tu aurais gagné a peut-être en evoquer moins mais en detaillant davantage ce que tu choisiras de garder. Dans la description de la course, par exemple, tu essaies de nous embarquer avec quelques détails et, je pense, ce que tu fais est assez bien fait. Cependant, nous restons quand même sur notre faim, on aurait eu envie d’être un peu plus embarqués encore avec elle sur la piste. J’aurais notamment aimé comprendre un peu plus ses pensées sur la fin de course, où elle est moins combative. Elle explique rapidement son choix, mais ce n'est, à mon sens, pas assez développé. Pareil lors de son retour au paddock : elle est contente de son retour et le staff aussi. C'est vrai que pour une première course, une cinquième place c'est pas mal, mais elle n'est pas un peu déçue quand même ? Le debrief est survolé aussi, la rencontre avec la kiné est finalement la partie la plus développée, mais là encore, ça reste superficiel. Bref, de bons points dans la narration, on sent un vrai potentiel dans ton histoire mais, pour le moment, on reste un peu frustré à cause de ce "survol" des éléments et événements...

Elisa Antoine

-

Il y a 16 jours

Pour une moto, je ne mettrais pas volant...

LostHeaven

-

Il y a 18 jours

Très bon premier chapitre :)

La_petite_plume

-

Il y a 25 jours

j'adore l'ambiance, j'aime trop le thème, hate de decouvrir la suite :)

La_petite_plume

-

Il y a 25 jours

moi aussi je peux venir ? :))

La_petite_plume

-

Il y a 25 jours

cette phrase me donne des envies de meurtre

La_petite_plume

-

Il y a 25 jours

déja rien qu'en lisant ton résummé je sais que je vais kiffé

Léo Marques

-

Il y a 25 jours

Très bon premier chapitre qui pose le cadre et l'ambiance, j'ai beaucoup aimé ! Moi qui suit la moto que depuis deux ans (je suis plus quatre roues comme la F1, le WEC, WRC, le Karting...) j'adore découvrir cette univers par le biais de ton histoire ! Hâte de lire la suite !

Léo Marques

-

Il y a 25 jours

Portimao ! Un des meilleurs circuits ! (unpopular opinion)

Léo Marques

-

Il y a 25 jours

Un très très bon début ! Qui me rappelle les performances de notre ami Pedro