Laureline Maumelat Getaway car Ne plus être seule (Stella)

Ne plus être seule (Stella)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Katie P

-

Il y a 2 mois

À la lecture de ce chapitre, malgré l'univers dans lequel évolue Stella, qui semble si étriqué, je me fais la réflexion surprenante que si on me demandait un adjectif, un seul, pour décrire le personnage, eh bien le premier qui me viendrait, ce serait "libre". C'est une vraie réussite, la caractérisation de ce personnage. J'admire.

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 mois

et rien ne peut me faire plus plaisir (pas que tu admires, mais que tu la définisses comme libre ♥"

Katie P

-

Il y a 2 mois

Arf, pas du tout l'Arizona, donc ! 😅 C'est drôle, je n'imaginais pas ce coin-là si sableux.

Katie P

-

Il y a 2 mois

Ou alors ma recherche Google ne m'a pas du tout donné le bon résultat :D (oui, j'ai eu envie de voir à quoi elle ressemblait réellement, cette roche trouée)

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 mois

ah, tu sais quoi ? j'ai inventé ce Furnace point, je trouvais que ça collait bien au lieu dans ma tête XD (je n'ai pas réellement situé l'action de mon histoire), j'ignorais qu'il y avait un vrai endroit nommé de la sorte. Je vais changer le nom ;)

Katie P

-

Il y a 2 mois

Ça sent l'accident, et Tony qui abuse de son sentiment de culpabilité... :(

CoralieHossen

-

Il y a 2 mois

C'est bon, je suis fan !

Miladie Delvreau

-

Il y a 2 mois

Tu utilises de belles métaphore. Par contre savoir comment les gens la traite serait intéressant car la c'est plutôt chiant comme vie mais t'as pas l'impression que c'est un tapis sur lequel on d'essuie les pieds. Accentuer les mesquineries a son encontre.

barbaralaine

-

Il y a 2 mois

On dirait qu'ils sont attirés l'un par l'autre, pour autant il y a une certaine distance qui réside entre eux. C'en est presque perturbant :)

clecle

-

Il y a 3 mois

C'est très spécial ce qu'elle ressent en effet, on la voit troublée de toute façon, consciente qu'elle vient de faire une rencontre inédite. Et belle tension finale lorsqu'il tente de l'aider à débarrasser.