Je ne sais si le voyage va bien se passer mais espérons le
Lollly
-
Il y a 5 ans
Ce chapitre nuance le précédent, on comprend mieux le ressenti de Sacha et son attachement vis a vis de sa famille qui ne se ressentait pas forcément jusque là !
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Théa, Henri, Sacha, quel trio avec leur particularité, leur sensibilité et ce je ne sais quoi de si fort...leur attachement.
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Oh merci ça me fait plaisir parce que c'est exactement ce que j'ai essayé de créer entre eux. Un attachement malgré leur différence :)
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Ils sont trop mignons les deux frères, et j'aime bien Sacha. Tu décris tellement bien ce qu'il ressent que c'est facile de se mettre à sa place
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Oh merci c'est très gentil <3
Sophie_18
-
Il y a 5 ans
En sachant qu'il est surdoué, on comprend un peu mieux l'attitude de Sacha. Je pensais que ses différences avec son frère étaient un problème mais on dirait qu'il a quand-même de bonnes relations avec lui !
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Disons qu'ils essayent d'avoir de bonnes relations mais ce n'est pas facile au vu de leurs perceptions différentes des choses !
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Personnellement j'avais dû mal avec le début... J'accrochais pas à cause de l'attitude de Sasha je crois. Mais ce chapitre me réconcilie un peu. Du coup j'ai hâte de voir la suite pour voir si cela continue.
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Oui Sacha a un comportement bien particulier qui ne prête pas forcément à l'attachement c'est vrai. Mais il cache bien les autres aspects de sa personnalité et il va aussi beaucoup évoluer :)
26 commentaires
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Lollly
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Sophie_18
-
Il y a 5 ans
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans