Dixy Génération maudite Prologue (Partie 3)

Prologue (Partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

nuahecrit

-

Il y a 6 mois

On garde l'ambiance initiale, mais peut-être emmener plus le lecteur dans l'état de panique de Megumi. On passe peut-être un peu vite sur le moment où elle pers son petit. Sinon ton écriture est fluide et t'es paragraphe bien formuler.

Dixy

-

Il y a 6 mois

Merci encore pour ton avis ! Oui, je n’ai pas trop voulu en faire des caisses car ce n’est que pour la compréhension de l’histoire que ce passage existe et le véritable personnage principal se dévoilera plus tard ^^. Merci d’avoir pris le temps de lire et commenter !

Manon Graulier

-

Il y a 7 mois

Attention, tu as parfois des mots collés les uns aux autres sur tes chapitres. L'histoire est toujours aussi haletante, on sent la détresse des personnages et on comprend très vite qu'une toute nouvelle ère arrive en force ! Ton écriture est fluide et sincère.

Dixy

-

Il y a 7 mois

Oui, c'est lorsque que j'ai voulu le retranscrire sur Fyctia, il m'avait tout collé, même mes paragraphes T-T. Merci beaucoup pour ton retour et je suis contente d'avoir réussi à faire ressortir ces émotions ! ^^

Xiyoo25

-

Il y a 7 mois

J’aime beaucoup ce prologue, on est direct plongé dans l’histoire. Le choix est vraiment difficile et n’a pas forcément de bonnes réponses. Dans tous les cas cette histoire a l’air d’être forte en émotions, et particulièrement intrigante !

Dixy

-

Il y a 7 mois

Merci à toi d'avoir prit le temps de lire et de laisser un commentaire, ça me fais très plaisir ! Je met un point d'honneur sur les émotions dans cette histoire en effet et met à l'avant les personnages qui racontent une histoire. J'espère que la suite te plaira tout autant!

luuise0602

-

Il y a 7 mois

aide au debloquage

Dixy

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup ❤️

Aline Romanée

-

Il y a 7 mois

Un bon prologue qui donne envie de poursuivre sa lecture !

Dixy

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour ton passage et pour ton commentaire ! J'espère que, si tu en as l'occasion, la suite te plaira tout autant ❤️