Elobiblio Génération élémentaire Chapitre 11 - Partie 1

Chapitre 11 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'ai lu, fait mes plaquettes textes, échanges messages avec toi et je reviens sur le texte parce que je dois laisser com de lecture et mes votes...On peut penser que cela ne sert à rien mais pour moi c'est l'absence que je regrette, comment peux-tu savoir que ceux qui ont votés pour toi au début te lisent encore et apprécient ou pas d'ailleurs ? La critique est constructive :) Je reviens sur ton texte avec ces derniers chapitres en retard impardonnable pour moi :/ Elle prend son arbre en spectre et note clairement chaque élément qu'elle va réunir dans un cercle, Arum est là, Saule doute, et Leno en filigrane suite au cercle dont lui dispose déjà...C'est bien mené et même si la description des différents élémentaires, je me dis que cela fait un peu listing, peut-être le faire dans des corps de texte qui les rendrait plus vivants, ça saccade un peu à la lecture...Ceci dit tu vois cela dans une sensibilité que je comprends (vu que je connais la suite) mais peut-être si tu y as pensé voir ces petits descriptifs par noms de membre famille et éléments sous une formulation phrase, mais c'est juste une pensée sous ma lecture :)

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Merci de continuer à me suivre et à m'aider à me perfectionner.