Elobiblio Génération élémentaire Chapitre 10 - Partie 2

Chapitre 10 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cinnae

-

Il y a 4 ans

Me voilà au bout de ma lecture ! Mis à part les remarques que j'ai pu faire tout au long de celle-ci, je trouve ton histoire intéressante et pleine d'imagination, avec des éléments intéressants. Bravo :) J'aimerais bien un élément, dans un futur proche, qui vienne apporter un peu de contradiction à l'histoire, avec un antagoniste par exemple, parce que pour l'instant, à part les soucis avec son petit-ami (qui sont compréhensibles), il est difficile de saisir les enjeux amenés par ces dons : servent-ils une cause ? Suivent-ils des règles ? Forment-ils une véritable société ? Pour l'instant, ce n'est que la chapitre 10 donc c'est normal, mais cela pourrait être intéressant. J'ai hâte de voir !

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage et de tes commentaires, j'en prends bonne note. Oui nous sommes qu'au chapitre 10, j'ai essayé de poser les bases mais cela va se complexifier par la suite ;)Je vais teaser un peu donc oui il y a aura un antagoniste, une cause aussi, suivre les règles n'est pas le fort d'Edel,pas vraiment :) J'espère que la suite te plaira.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je n'y crois pas après le précédent chapitre, elle se réveille, marronne sur les quelques mots sur papier et souhaite passer une journée "normale", eh bien ! Elle est servie, plongeon dans la cartomancie et un tirage qui va se révéler à la hauteur de ses doutes...Je verrai tout cela dans le prochain chapitre qui ne va pas tarder ? Je ne pourrais pas rester dans ignorance, non non ! Trop dur :/ …. Toujours plaisir de suivre ton histoire, je te souhaite une bonne continuation et mon grand merci de ce partage… ;)

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Il faut attendre les likes ou la fin du concours pour voir la suite ! Merci pour ton soutien cela fait toujours autant plaisir de lire tes coms <3

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Plus que 3 jours et le concours se termine 🤩 bravo à nous lol 😂 😍🌻☘️

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

J'avoue j'ai du mal à réaliser ! Mais cela n'est pas parce que le concours est fini que les histoires aussi ! <3

Le Galactik

-

Il y a 4 ans

Petit coup de main!😊😉 Je lirais dès que possible! Bonne chance pour la suite!😊👍

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup