bilbo Gemini Poppy Rentrée 3

Rentrée 3

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 jours

C’est très intriquant cette fin de chapitre

Janikest

-

Il y a 4 jours

Like de soutien. Dommage d’arriver si tard, alors que tu as une vingtaine de chapitres déjà écrits. À ce stade du concours, ça va être difficile de tout débloquer mais avec l’aide des copains fyctionautes, ça peut aller vite pour les premiers. D’accord avec Seb : saute des lignes pour aérer et faciliter la lecture. Et bien sûr, on est tous preneurs pour des likes pour débloquer nos dernières chapitres aussi!

Leo Degal

-

Il y a 4 jours

Quelques likes pour te lancer... Difficile d'arriver aussi tard dans le concours, courage ! J'espère ton texte trouvera quand même ses lecteurs, peut-être une fois qu'il sera terminé et que tout le monde aura davantage de temps ! Bonne écriture !

bilbo

-

Il y a 4 jours

Merci beaucoup pour ton passage ici :)

Seb Verdier

-

Il y a 4 jours

Quelques likes de soutien, pour aider aux prochains déblocages. N'hésite pas à passer sur mes derniers chapitres pour faire de même ;) Sinon, concernant ton texte, je recommanderais de sauter des lignes avant et après les dialogues, histoire d'aérer le tout. Bon courage.

bilbo

-

Il y a 4 jours

Merci beaucoup ! Oui je me suis fait avoir avec la mise en forme et suis allé trop vite dans la validation sans verifier les espaces…