Canidia GD Chapitre 5 : Révélations

Chapitre 5 : Révélations

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Pas forcément sympa le frère mais bon ....

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Alors petit point, ça manque cruellement de descriptions. Je ne sais pas du tout à quoi ressemble tes personnages, ni leur âge. Sinon ton histoire se lit facilement et je trouve GD attachant malgré ses défauts. Biensur quel originalité d’avoir le pdv D’un homme

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

On en découvre un peu plus sur la fameuse June qui reste quand mele mystérieuse sur la raison de ses allers retours. E tout cas Justin semble avoir été correct a la fin je sais pas si à la place de Alec j'aurai eu les ovaires pour trahir un peu ma soeur car en soi même si c'est bon pour elle ca reste un peu une trahison car il ne lui a pas dit. J'aurai aime que tu détails quelques sentiments dans ce chapitre justement comme les révélations sur Justin et June. Quelques répétitions et je suis d'avis que la phrase je hais les vacances soit de trop. A force on va se lasser et elle perdra à valeur. En tout cas c'était un chapitre plutôt sympas on ne se perd pas dans les prénoms et c'est une bonne ambiance. N'hésite pas à être vraiment dans le comique jusqu'au bout et dans cette ambiance (festive que j'aime tant ^^)

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Je trouve qu’il manque parfois de profondeur dans les sentiments de son personnage. Comme la fois où son ami dit son nom complet et que ça arrive seulement lorsqu’il est très en colère. Tu mets directement “j’abdique”. Il faudrait jouer un peu sur comment GD se sent et sa réaction par rapport à cela... et par rapport à tout en somme xD mais sans jamais se répéter !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur June ( j'adore ce prénom en passant). Gédé est un mélange entre un sale con et le mec qui te fait fantasmer. Je n'ai pas encore décidé s'il m'agace ou si je l'adore haha.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

bon, mon bilan : Gédéon n'a pas fini de souffrir, je pense XD. Personnage idéal niveau caractère pour qu'il lui arrive des péripéties assez drôles ! Sa relation avec June va sûrement être pétillante, on savoure d'avance. Sur le fond, rien à dire. Attention à la forme, juste. Tes phrases pourraient parfois être mieux construites, quelques répétitions, quelques soucis de verbes, mais rien de grave. Bonne chance pour la suite !

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'aime bien comme June et Gédéon nous apparaissent diamétralement opposés ; pourtant, je pense qu'entre eux ça pourrait faire des étincelles ! Chapitre intéressant, où tu nous présente plus le personnage de June, bien mystérieux jusque la. Et soirée Scrabble au camping, bon j'avoue... Ça fait pas rêver xD