kleo GD Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Ah ! J'adore le point de vue masculin, j'ai en tête de faire de même... un jour ! ^^ En attendant, je vais apprécier les tribulations de Gédéon ; ça m'a l'air bien parti.

Allie Baudart

-

Il y a 6 ans

Un pdv masculin j'adore ça !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

*Prologue

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Coucou ! C'est partie pour une nouvelle aventure hihi. C'est audacieux de choisir un point de vue masculin pour une CL même si je pense que c'est le point de vue qui te va le mieux ^^ Le propos est bien structuré c'est fluide tu en dis peu mais juste assez pour un premier chapitre. Je continus avec plaisir

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

J'adore ! Le pdv masculin est bien pensé et donne de la fraîcheur à ton histoire. C'est léger, distrayant, et la lecture et très agréable ! Je vais poursuivre :)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

C'est original d'avoir choisi un PDV masculin. Il faut dire rien qu'avec ton prologue, je suis certaine de continuer.

Cloe BRIDERS

-

Il y a 6 ans

ah ! des mecs super ! Les prénoms claquent lol ! Un road-movie entre gars ! ça m'intéresse ... je continue ;-) !

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

salut binôme, bonne idée ce point de vue masculin, ça change ! le personnage central est bien présenté dans ce premier chapitre, on apprend à le connaitre et on commence déjà à cerner le genre de mec qu'il est. Pas grand chose à dire, je file sur le deuxième chapitre. Ah si, je pense que tu voulais dire road trip, et non road movie. Je continue

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Un point de vue masculin, c'est excellent ! J'ai été surprise en tout cas, et je ne vois pas pourquoi ce serait hors sujet !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Deuxième paragraphe : tu as plusieurs « : » dans la même phrase, ça ne marche pas niveau ponctuation il ne faudrait en mettre qu’un seul :) Sinon, moi j'aime bien l'audace d'écrire une CL avec un homme en personnage principal ! Et d'ailleurs, ça existe même pas les "guy-lit", non ? Sexime criant xD Tu as bien raison, fais toi plaisir :) J'ai bien aimé ce premier chapitre qui nous plante un début d'été plein de promesses !