E.m Game of Alliances 3- Dans l'ombre

3- Dans l'ombre

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Zebuline

-

Il y a un an

je cloture en me répétant, ce ne sont que mes avis perso. qui n'engage que moi, et je n'ai pas tout les éléments de ton histoire ^^donc vraiment prend ce que tu veux dans mes commentaires et jette le reste sans regret ;) j'espère que mon passage t'aidera pour la suite te ton texte ! et bon courage pour la fin du concours. merci de m'avoir permis de décortiquer son texte pour "Commenté donne des ailes" 😊

E.m

-

Il y a un an

Je me rapproche vraiment dans les bras de Morphée,Zebuline. Demain, je vais relire toutes tes critiques bienveillantes.J'ai adoré ! En passant, je remercie largement pour ton temps, ton énergie et ton intellect... Oui, tu as raison pour la mémoire, c'est un coup de grâce. Sinon, comment va-t-elle se venger de son amant si elle n'a plus aucun souvenir ? C'est là où les phrases choses commencent. À demain, Line. Portes-toi bien !

Zebuline

-

Il y a un an

idem ma fatigue se fait sentir ! a demain pour les échanges sur ton texte ;)

Zebuline

-

Il y a un an

pour finir ton histoire m'a bien plus ! j'aime bien l'idée de se couple tellement uni ❤️ qui combat ensemble, qui a peur l'un pour l'autre mais qui est animé de ce désir de servir une cause qui leurs paraît juste. La fin ! alors là ! même si c'est annoncer c'est dur ! je pense d'alleu que tu pourrais accentuer la douleur mental de la trahison, on sent surtout la douleur physique alors que la trahison me parait bien plus grave. le coup de grâce que tu porte avec son absence de mémoire ! mais non !!! bon ok, ça sert ton histoire 😅 mais comment va tourné la suite si elle n'a plus de souvenir ??

E.m

-

Il y a un an

Une chose à la fois, Line. Tu l'avais dit ": toi seul connaît mieux ton histoire." 😂

Zebuline

-

Il y a un an

Oui lol l’impatience qui parle !!! 😅

Zebuline

-

Il y a un an

niveau écriture, j'ai lu des passages que j'ai beaucoup aimé et d'autre qui ont beaucoup trop de répétition. Les "je" et les "nous" alourdisse beaucoup la lecture de ton texte et c'est dommage car ton histoire est sympa ! tu devrais te lire a voix haute, c'est un conseil qu'on m'a donner et c'est très efficace ! tu utilise aussi pas mal les réponse copier sur les question, ce qui est aussi moins agréable a lire, c'est comme si les perso se parler a eux même. chaque personnage doit avoir sa façon de parler, ses mots propre pour donner du corps a chacun.

E.m

-

Il y a un an

Oui, j'ai compris le cours

Zebuline

-

Il y a un an

Mdr désolé 😅

Zebuline

-

Il y a un an

pour tes personnages ! alors là tu a. créé tes deux perso tellement proche dans leurs language et attitude que mis à part a la fin, j'a eu du mal a les dissocier 😅 je ne sais pas si c'était voulu ou non. Mais c'est clairement mon ressenti en tant que lectrice 😅 pas que ce soir gênant, mais surprenant je dirais 🤪 tu jouera peut-être avec ces similitude après pour le côté némésis .. bref a voir donc de ce que tu verra de ça !