SFANS GAIA RIVIERA

RIVIERA

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Va falloir que j'investisse ds un correcteur type antidote dont j'ai vu passer des coms ce matin sur FFF. Du coup merci à toi pour toutes ces Infos en espérant que cela me fasse progresser.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Ou alors tu trouves un lecteur bêta ;) Moins cher et tu peux avoir des commentaires pas que sur ton orthographe ;) Pas de soucis !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...m'a épuisée...","...il m'a possédée...","...déjà beaucoup ?","...et des milliers de ...","...quels que soient ses...","...sortie de nulle part","...m'a-t-il trouvé ?","...de me semer ? dit-il...","L'écho de la...","...peut-être...","...sa conclusion a l'air..." L'obstacle du buisson disparaît assez rapidement :3 Pas de majuscules après deux points (sauf dans le cas où tu veux faire du discours rapporté mais là il faut les guillemets : "Sa réponse : "Evidemment !".") Je continue !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Oui j'y crois dur comme fer! Merci d'être passée

Eva G.

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé le passage sur le don de chacun sur cette terre et les différentes sortes de joie . Cela fait écho en moi et en plus c'est très bien écrit !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Merci c'est drôle je viens de passer sur la tienne!

Mizu

-

Il y a 7 ans

Eiden, le mysterieux ! J'adore ton histoire !

Damn

-

Il y a 7 ans

Haha heureusement je ne me vexe pas :D Sympa le chapitre ! C'est intriguant cette histoire d'élément purificateur. Et comme elle, j'ai envie d'en savoir plus sur Eiden ! ;)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Je déteste les adresses à recopier car j'en oublie des importantes! La preuve.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha merdum il ma donné du fil à retordre ce chapitre! Merci