Seb Verdier FYCTIOLYMPIADES - Seb Verdier #7 - (re)naissance

#7 - (re)naissance

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

MONTENOT Florence

-

Il y a 4 mois

Bonsoir un petit message sur mon mail en le cliquant m'a amené sur ton texte. Aujourd'hui j'ai pris le temps de le lire. C'est vraiment un très beau texte; très bien ecrit avec beaucoup d'émotions. Nous ressentons ce que tes personnages vivent entre les bombardements et cet accouchement de Maria et le stress que tous ces événements entraînent. Si je lis les commentaires tu as eu la médaille d'or et c'est bien mérité 😊 bonne soirée 😉.

Jo LC

-

Il y a 5 mois

Beaucoup d'émotions dans ce texte. C'est très beau et assez poignant. Bravo pour ta première place, tu la mérite !

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

La vache, c'est puissant. J'en ai un nœud dans la gorge.

Epichroniques

-

Il y a 5 mois

Bravo tu as parfaitement maitrisé l'exercice, une médaille d'or bien méritée !

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 5 mois

Ohlala ! Quel récit ! C'est terrible et d'actualité hélas 😢

Seb Verdier

-

Il y a 5 mois

Merci Gaëlle. J'ai aussi l'impression que la guerre est une actualité permanente... :(

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

On est tendus pendant tout le récit et on espère que l'accouchement se passe bien pour le petit comme pour la mère. Effectivement en des temps troublés on a besoin d'espoir.

Seb Verdier

-

Il y a 5 mois

Merci Pascal pour ta lecture et ce commentaire. J'ai essayé de maintenir la tension le plus longtemps possible, jusqu'à la "délivrance" ;)

clecle

-

Il y a 5 mois

C'est émouvant cet accouchement en pleine guerre. Tu as bien réutilisé les répliques du dialogue et ce bébé apporte une toiche d'espoir. Bravo !

Seb Verdier

-

Il y a 5 mois

Merci Clecle. Les répliques m'ont tout de suite évoqué ce genre de situation, même s'il n'a pas été facile de toutes les caser, avec plus ou moins de bonheur, en moins de 7000 sec ;)