Gottesmann Pascal Fyctiolympiades-Pascal Gottesmann 9-Triathlon

9-Triathlon

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Très sympa à lire comme d’habitude ! Un peu difficile d’identifier les différents genres mais je suis contente de la happy end meme si tu aurais pu faire un sale coup à Damien pour la peine (verre renversé sur la tronche ? Une simple suggestion)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Merci. Heureux que mon texte t'ai plu. Je retiens le verre sur la tronche.

camillep

-

Il y a 2 mois

J’aime beaucoup le changement de point de vue. Ça fonctionne bien et ça nous donne de nouvelles pièces du puzzle au fur et à mesure … j’ai juste du mal à identifier les différents genres. Mais en tout cas c’était très sympa à lire !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Oui, des pièces du puzzle pour faire un trio Comédie/Drame/Romance.

camillep

-

Il y a 2 mois

🤣🤣 sympa le cliché

Seb Verdier

-

Il y a 2 mois

Intéressant. Pas évident à voir au premier coup d'oeil mais on dirait bien qu'en réalité les différents genres sont personnifiés par les personnages eux-mêmes : satirique, dramatique et romantique.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Comédie drame et romance en effet. Heureux que ça t'ai plu.

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 mois

Intéressante façon d'aborder le sujet avec ces visions différentes, toujours tourné vers l'humain et la sensibilité. Je suis sous le charme comme toujours de cette approche par le regard des personnes comme souvent dans tes textes. Merci de ton partage et de cette page bien ficelée🌹🌹

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup Sand. Heureux que mon texte t'ai plu. Toujours fan de tes commentaires.

clecle

-

Il y a 2 mois

Les points de vue différents sur une même scène, c'est bien trouvé. Ça donne tout suite une autre vision des faits, sans être répétitif et c'est un très bon exercice d'écriture.