MarionH Fyctiolympiades - MarionH - nouvelles #5- Jeu d'enfant

#5- Jeu d'enfant

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Le pauvre petit. La chute de ta nouvelle est excellente et surprend les lecteurs. J'ai même vu l'enfant que j'étais, pas toujours adroit avec les choses, dans ce petit qui casse sa boule à neige. La description du bateau dans les intempéries est également excellente, on s'y croirait.

MarionH

-

Il y a 3 mois

Merci Pascal

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Cette nouvelle est riche en métaphores et en descriptions évocatrices. Ça crée une atmosphère prenante et poétique. La description de la mer, des glaces et de l'orage est vivide et immersive. On peut facilement visualiser la scène et ressentir le calme, puis la tempête imminente. Le récit est empreint d'une tonalité épique, tu donnes au bateau une personnalité presque héroïque. Cela rend le drame de la fin encore plus poignant. L’idée de mettre le bateau dans une boule à neige est originale, créative et offre une chute surprenante et pleine d’émotions.

MarionH

-

Il y a 3 mois

Et bien que de compliments ! J'en suis toute surprise. Je ne m'attendais pas à si joli accueil. Merci beaucoup ! 🤩

camillep

-

Il y a 3 mois

Belle idée que de se mettre à la place du bateau et jolie chute !

MarionH

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ^^

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Ah mais la chute est excellente ! Déjà, j'allais te dire que c'était très original de donner la parole au bateau, et alors, un bateau dans une boule à neige, c'est superbe ! Bravo, Marion !

MarionH

-

Il y a 3 mois

Merci! Merci à Wild de m'avoir inspirée. Cette idée m'est venue en discutant avec elle. Sans cela, je ne participais pas ^^

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Pauvre petit bateau 💔 bravo pour cette originalité 😘

MarionH

-

Il y a 3 mois

🥰🥰