Marie Andree Fyctiolympiades - Marie Andree #11 ITW Clecle/Marie Andree

#11 ITW Clecle/Marie Andree

Tu as aimé ce chapitre ?

102

102 commentaires

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

Histoire très agréable et j'aime beaucoup la conclusion 🤍

clecle

-

Il y a 4 mois

Merci, Lys !

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup Lys !

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Qu'est ce que j'étais heureuse de retrouver Adèle, Auguste, Viviane et Robbie de plus loin. Vu que je n'ai pas eu la fin des histories, ça me donne l'impression d'avoir une sorte d'épilogue où je sais que chacun est heureux dans sa vie. Et ils ont finalement pas mal de points communs donc ils peuvent carrément se rejoindre, ça marche très bien. Cette idée d'interview est excellente et on reconnait bien les caractères marqués des personnages, même en quelques lignes de dialogue. Je suis contente d'avoir eu de leurs nouvelles à tous et vos plumes et univers fonctionnent très bien ensemble !

clecle

-

Il y a 4 mois

Ravie que cet épilogue plein de *happy end* te plaise, chère Louise. En fait, on a trouvé là une excellente excuse avec Marie pour faire revivre nos persos le temps d'un chapitre. On aurait aussi pu se lancer dans un bêtisier avec les scènes coupées au montage. Notamment celle où Viviane....(oups je ne peux pas spoiler !)

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Merci Louise, je suis ravie que ce crossover fonctionne. L'idée nous est venue très vite, c'est vrai qu'ils ont des points communs.

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

Ahhh, un texte de mes deux autrices adorées, que demander de plus ? Que leurs plumes se mélangent, que leurs héros aussi ❤️ C'était trop sympa de faire rencontrer Viviane, Adèle et Auguste, j'étais 😱😱😱. En tout cas, le challenge est relevé avec un mot de la fin bien pensé. Bravo les girls !!!

clecle

-

Il y a 4 mois

Autrices adorées ? On accepte volontiers cette vague d'amouuûr !! 🤣 Ravie que le come back de nos terribles boys and girls t'ait fait plaisir <3

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Awww Christelle tu es adorable. ❤️ Tant mieux si le crossover fonctionne !

MarionH

-

Il y a 4 mois

Ooh sympa ce mélange de vos deux univers! Très bien pensé, bravo les filles. En plus, pour ceux qui ne vous connaissent pas, ça donne envie d'aller jeter un oeil à vos stories 👍