Les genres sont clairement reconnaissables et les scènes sont toutes trois prenantes, bien joué !
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
Merci, toi ! 😍
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Les différentes atmosphères sont palpables et pour les genres, je me lance, non sans une appréhension parce que je ne suis pas excellente : romance, fantastique, thriller/ horreur ? Dans le premier, tu fais bien ressortir cette admiration presque amoureuse de l’artiste, dans le second, j’ai plutôt perçu une fascination certaine et dans le dernier, le malaise était assez palpable dès le départ. Les mots sont bien choisis et réadaptés pour permettre au lecteur de se situer parmi les ambiances. En revanche, j’aimerais bien une histoire sur la dernière scène ! Il y a plein de choses à faire. Tu te lances ?
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
Merci Louise ! 😍 Tu as bien les bons genres. Pour la dernière scène, je vais devoir décliner : je ne me sens pas du tout d'écrire un thriller. Par contre, pour l'anecdote, l'idée du tableau m'est venue car j'ai eu récemment une idée pour une romance avec un peintre et un age gap. Donc, un jour, peut-être...
MarionH
-
Il y a 5 mois
Très jolies scènes! On distingue parfaitement les 3 ambiances de chaque partie. Cette épreuve n est pas facile mais tu l'as très bien relevée!
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
Merci Marion ! 😍 Je suis partie de l'idée du tableau car j'ai eu récemment une idée de romance avec un peintre et un age gap, et ensuite j'ai déroulé les autres scènes...
Seb Verdier
-
Il y a 5 mois
J'ai bien aimé les différentes atmosphères et la réutilisation du motif du tableau ainsi que des dialogues qui varient avec le genre. Bravo !
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
Merci beaucoup Seb ! 😍
camillep
-
Il y a 5 mois
J’aime beaucoup tes différentes ambiances qui sont bien marquées ! Bravo
58 commentaires
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
MarionH
-
Il y a 5 mois
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
Seb Verdier
-
Il y a 5 mois
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Marie Andree
-
Il y a 4 mois