Marie Andree Fyctiolympiades - Marie Andree #2 - Symphonia Intergalactica

#2 - Symphonia Intergalactica

Tu as aimé ce chapitre ?

111

111 commentaires

Christ'Nancya

-

Il y a 3 mois

Les paradoxes intrinsèques sont les plus clivants.

Océane Ginot

-

Il y a 5 mois

Tu as réussi à très bien expliquer les dilemmes de ton personnage principal en un chapitre, et on s'attache très vite à lui. L'ouverture avec la bodyguard et la possibilité de vivre sa passion pour le violon laisse envisager un futur pas si morose pour lui !

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Coucou Océane, merci pour ta lecture et ton commentaire. Tant mieux si cette introduction fonctionne et qu'on s'attache à mon Alexander... Bon, pour ce qui est du futur non morose... no comment... ;-)

Maéliel

-

Il y a 6 mois

Très original et on sent bien la tension et la frustration de ton personnage!

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup. C'est en fait un mini-prequel pour mon futur roman (un space opera avec une romance alien), et en effet, y aura pas mal de tension et de frustration pour mon Alexander... :-)

Ma. Bertoli

-

Il y a 6 mois

Très cool! J'ai l'impression que la Science-fiction c'est assez rare sur Fyctia, non? En tout cas, tu plantes bien ton décor et tes personnages ont une personnalité bien défini! :) Chouette texte! (en plus il y a du violon et ça... c'est le bonheur! )

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Merci pour ta lecture et tes commentaires ! Tant mieux si ça fonctionne à peu près, car c'est en fait un mini-prequel à mon prochain roman, qui sera un space opera avec une romance alien. :-)

Louise B.

-

Il y a 6 mois

C’est un sacré teasing pour ton nouveau roman. J’ai été surprise de la fantasy qui est apparue d’un coup, mais en bien. Ça promet !

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Merci Louise, j'adore déjà cette histoire alors que je n'ai que mes notes et ce court texte pour l'instant. J'ai hâte de l'attaquer vraiment. <3

WildFlower

-

Il y a 6 mois

C'est du teasing moi j'dis ^^ il arrive quand le roman ? :p