C'est ce que l'on appelle commencer hard pour finir par le miel😍Un délice car tu me laisses sur la note de l'amour après être passé par l'affolement, les tentacules, ce fut fou cette lecture. Joli clecle, merci de ton partage🌹🌹
clecle
-
Il y a 4 mois
Merci Sand ! J'avais pas vu ton com, c'est adorable.
Louise B.
-
Il y a 5 mois
La version thriller m’a vraiment prise aux triples, parce que malheureusement, ça arrive beaucoup trop souvent… l’angoisse montante une fois qu’elle prend conscience du danger dans la version… horreur ? (Je ne suis jamais bien sûre des genre) est très bien retranscrite. Ce n’est pas la même angoisse dans dans la première version, mais elle est très parlante aussi et bien dépeinte. Et j’ai beaucoup la romance sur la fin, le type qu’elle supporte pas dans le quotidien, mais un slip de bain et un torse et c’est parti (joli clin d’œil sur le nom de l’auteur à ton histoire du concours New Romance d’ailleurs, et peut être à d’autres, mais je ne les ai pas encore lu). Ta plume est belle, comme d’habitude et donne envie de se jeter sur la phrase suivante tant on a l’impression de ressentir la même chose que tes personnages !
clecle
-
Il y a 5 mois
Pour moi, c'est l'une des pires angoisses : l'enfant qui échappe à la surveillance des parents. C'est marrant parce qu'en naviguant entre les genres comme ça, je me rends compte que c'est toujours la comédie romantique qui me vient le plus naturellement - merci pour ton retour en tout cas ;-)
Eva Boh
-
Il y a 5 mois
J'ai adoré !
MarionH
-
Il y a 5 mois
Yeah, un kraken !!! Bon le 1er. Gloups, le 1er fait tellement froid dans le dos, en tant que maman, c'est le pire scénario. Heureusement que le 3 est plus léger ^^
clecle
-
Il y a 5 mois
Je voulais aussi finir sur une note plus légère. Et je suis d'accord, j'ai un peu exprimé mes pires frayeurs avec le premier aussi ;-)
WildFlower
-
Il y a 5 mois
La version thriller fait froid dans le dos, la version Kraken, brrrr... Encore pire parce que ça ne laisse aucune issue ! La version romance est bien légère et sympathique. Pari réussi, donc !
clecle
-
Il y a 5 mois
Merci ! Je préfère quand même écrire des trucs qui ne font pas peur XD
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Très chouette mélange des genres. J'ai reconnu ton univers avec le Kraken de la deuxième option qui nous transporte dans l'imaginaire que tu affectionnes tant. En tout cas, même si la troisième version vire vers la romance, j'imagine la peur que ça doit être de perdre son petit sur la plage.
67 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 4 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
Eva Boh
-
Il y a 5 mois
MarionH
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois