Une belle démonstration de ton aptitude à jongler entre les différents genres ! Inutile de préciser : j’ai perdu ! Mais avec panache ☺️
clecle
-
Il y a 5 mois
🥰🥰🥰 merci d'être venue t'égarer ici. Mais finalement je décide que tu as gagné 🤩😁
Sophie Hazera
-
Il y a 5 mois
J'adore ton texte, il est très original et je n'ai pas pu m'arrêter de lire. Bravo à toi. :)
clecle
-
Il y a 5 mois
Merci Sophie !
Abyssam
-
Il y a 5 mois
C'est très innovant comme format, bravo Clecle. Quelle imagination débordante. Belle trouvaille également d'utiliser les bulles de dialogue pour le QCM.
J'espère que le jury ne saura pas se montrer trop mauvais perdant s'il devait tomber dans ton panneau.
clecle
-
Il y a 5 mois
haha, on verra s'il fait la tête ou pas ^^ merci pour ton retour, j'ai tenté d'exploiter les moyens du bord (comprendre les bulles Fyctia🤣) pour expérimenter une narration assez inhabituelle, c'est vrai.
Sandie A
-
Il y a 5 mois
J'ai perdu mais je suis trés contente car ce texte inventif, drôle, riche et tout à fait unique m'a séduite du début à la fin.
Un trés bon moment de lecture 🥳.
clecle
-
Il y a 5 mois
🥰🥰🥰 merci Sandie
Hamlet E. Oxcene
-
Il y a 5 mois
Bah écoute... ton texte est surprenant. Mais genre dans le très bon sens du terme ! On sait pas à quoi s'attendre, on croit deviner et on est quand même surpris. Perso j'adore cet humour et surtout le fait que ça soit un peu (beaucoup) WTF. Le fait d'utiliser les bulles de dialogue Fyctia pour faire un QCM, très bonne idée, le fait de faire une défaite interactive pour le lecteur, très bonne idée, le fait de mélanger plusieurs genres littéraires, idem ! Vraiment impressionné (presque jaloux) par cette créativité 😊 Bravo !
clecle
-
Il y a 5 mois
Merci Hamlet, ton retour me fait trop plaisir. C'est bien ce que j'apprécie avec ces formats courts, c'est de pouvoir explorer un autre mode de narration, et puis là il y avait l'idée de s'inspirer des 'Histoires dont vous êtes le héros' en laissant libre cours à la créativité. La défaite à travers différents genres (puisque je n'arrivais pas trop à me décider sur lequel choisir)
67 commentaires
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
Sophie Hazera
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
Abyssam
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
Sandie A
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
Hamlet E. Oxcene
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois