Wow c’était vraiment super Camille ! En lisant la première version, jai immédiatement imagine la deuxième. Mais les subtils changements que tu as trouvé sont parfaits, en particulier le changement « pénétration /lame » et le coup du mari à la fin. La dernière version avec le poème est vraiment ma préférée (même si le concept de tueur poète m’interpelle! )
camillep
-
Il y a 5 mois
Oh merci beaucoup 🥰. Je suis contente si les textes fonctionnent… j’avais très envie de faire un poème mais pas sûre que ça colle à ce qui était demandé 😉
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois
Bravo ! Médaille 🏅 bien méritée 👍
camillep
-
Il y a 5 mois
Merci beaucoup !!
Marion_B
-
Il y a 5 mois
Ouaoih bien joué. J'aime beaucoup que tes 3 propositions n'en soient qu'une. L'ensemble est soigné bien écrit et fluide. Je me suis laissé embarquée..
camillep
-
Il y a 5 mois
Merci beaucoup !! Je suis contente que ça te plaise !
ManonColeisabel
-
Il y a 5 mois
Ouah c'était vraiment trop bien à lire ! On se doute dès la première scène que dans un genre thriller ou polar le potentiel est énorme ! Dès la deuxième scène, on comprend qu'elles sont liées. Et le fait d'avoir dans un premier temps la vision érotique et romantique du tueur en série, rend la seconde partie encore plus glaçante que les mots utilisés réellement.
Sur une autre note, j'aime ton style d'écriture : la narration est fournie et on est vite embarqué dans le moment présent. Merci !
camillep
-
Il y a 5 mois
Merci beaucoup pour ton commentaire !! 🥰
Louise B.
-
Il y a 5 mois
T'as assuré, mais d'une puissance Camille ! Quand j'ai lu la première partie je me doutais que l'érotisme allait virer à l'horreur. Tout s'emboite bien, tu reprends la scène du début parfaitement en t'amusant avec les gens dans une plume hyper fluide qui donne envie de passer à la suite. Tu as aussi de sacrés talents de poésie, sérieux, ça fonctionne super bien. Les émotions sont parfaitement montrée et très prenantes, dans un cas comme dans l'autre. Et la petite fin sur le tueur est top. Comme quoi, il faut tous les points de vue pour comprendre une histoire...
camillep
-
Il y a 5 mois
Waouh. Le compliment me va droit au cœur ! 🥹🥹🥹 Je suis contente que le texte fonctionne ☺️
37 commentaires
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Marion_B
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
ManonColeisabel
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois