Abyssam Fyctiolympiades - Abyssam #5 Patinage artistique

#5 Patinage artistique

Tu as aimé ce chapitre ?

6

5

5 commentaires

clecle

-

Il y a 5 mois

ooh Darwin ^^ C'était beau cette déclaration d'amour ! Bravo ! Quelle poésie des mots !

Abyssam

-

Il y a 5 mois

Bien vu Clecle, C'est bien de Darwin qu'il s'agit. Mon texte est par contre ultra romancé. Je pense qu'il s'est marié plutôt par convention que par amour. Au moment de faire son choix, il est rapporté qu'en bon scientifique il avait écrit une colonne de "pour" (meilleure compagnie qu'un chien lors de mes vieux jours) et de "contre" (perte de temps).

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 5 mois

De nouveau compétiteur sur Fyctia 😀 ! Comme au bon vieux temps de la Roue (d'ailleurs 😏...) ! Très beau texte, porté par le souffle de l'aventure et de l'amour, ta plume virevolte et nous fait de jolis lutz et axels sur la feuille blanche.

Abyssam

-

Il y a 5 mois

Je participe pour la beauté du geste uniquement parce que je n'ai aucun doute à qui sont destinés les lauriers ;-). Merci pour tes encouragements.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 5 mois

Coucou Abyssam. Bravo si tu avais pronostiqué la victoire d'Enisséo ;-). J'ai eu des nouvelles d'Olivia, elle te passe le bonjour, elle attend avec impatience la fin de ses cours pour pouvoir te rendre une petite visite. Tu fais l'épreuve #6 ? Et/ou le plot-twist ?