Tony M. Joe Fyctiolympiades #2. Un modèle de perfection

#2. Un modèle de perfection

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Olivier P

-

Il y a 3 mois

La victoire d'un tueur, des victimes en trophée ... l'idée est innovante et les paragraphes courts donnent du rythme au récit à la manière de flashs visuels successifs. Bravo pour l'originalité et ... la réalisation!

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Un bijou glauque et glaçant, bravo ! La maitrise de la plume est impressionnante et contribue à l'atmosphère si particulière. Je m'incline bien bas.

Louise B.

-

Il y a 5 mois

J'ai été embarquée par ta plume et l'atmosphère glauque et dérangeante posée. J'ai beaucoup apprécié la manière dont tu peins ton personnage, qui glamourise finalement un meurtre de sang froid. Je suppose que ça ressemble à l'intérieur des pensées de certains tueurs en série... c'est très bien mené !

Tony M. Joe

-

Il y a 5 mois

Merci. Ravi de t'avoir embarqué dans l'esprit tortueux d'une artiste-tueuse 😊

Ady B.

-

Il y a 5 mois

Sombre et dérangeante, ton histoire m'a happée jusqu'au dernier mot. les émotions sont parfaitement retranscrites, le mystère se dévoile lentement et je reste sur le c** 😅 bravo pour ce texte, ta plume est incroyable.

Tony M. Joe

-

Il y a 5 mois

Merci 🥹. Ça me touche beaucoup

CarlaRN

-

Il y a 5 mois

Les esprits torturés : ma passion 🤣 En tout cas c'est vraiment très bien écrit, j'ai vraiment aimé la folie de la narratrice qui transparaît parfaitement à travers ta plume ! Bravo 😊

Tony M. Joe

-

Il y a 5 mois

Eh oui, finalement, on ne sait toujours pas qui est le plus cinglé de tous 😄. Et merci !

Layla M

-

Il y a 5 mois

Waw j’ai ete mal à l’aise jusqu’à la fin! (C’est un compliment 😅) C’est tellement bien décrit, on ressent tout! Je suis d’accord avec le commentaire qui dit que ca mériterait une histoire à part entière !

Tony M. Joe

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup, j'aime beaucoup ce genre de "compliments" 😊. Je vais y réfléchir pour l'histoire, pourquoi pas 😉